Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre wing chun/novembre

Aller en bas 
+7
kadishtu
mojamoja
Eva
cheeta
prophet
Chene
montaigne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 225
Pratiques actuelles : Wing chun
Date d'inscription : 25/03/2008

Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre wing chun/novembre   Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:02

heuh... alors moi, elle me fait penser à Leung Ting quand il est prêt à faire sauter un oeil de son orbite.... (à voir les mimiques...Des fois je me demande si le WT, ça constipe pas un peu..) Laughing Laughing

Rencontre wing chun/novembre - Page 3 LeungTing_1



Ha sinon, un autre lien sur la belle Christa: https://www.youtube.com/watch?v=jvDXEehO648 . Démonstration un peu trop démonstrative.. Rolling Eyes Rolling Eyes Nan, mais je veux bien croire que les autres styles d'arts martiaux ne valent rien face au WT, mais les singer comme c'est fait au début de la démo, je trouve pas ça fair play.. Neutral Neutral Neutral Ceci dit, ça l'empêche pas d'être mignonne... et contractée. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre wing chun/novembre   Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:11

Bien sur, je connais cette vidéo, mais, même si on ressent un vrai style de femme sereine et tranquille dans la pub nike, là, je trouve qu'avec ses cheveux décolorés et son rouge à levres qui souligne ses grimaces, elle soulève en moi des sentiments contradictoires et coupables.

Mais bon, j'ai un petit faible pour les yeux en amande.

(Je sens que je vais me faire allumer sur cette phrase moi...)
Revenir en haut Aller en bas
kadishtu




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre wing chun/novembre   Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:19

sans vouloir jouer les débutants qui se permettent de juger les anciens... je la trouve crispée. No
Mais bon, très charmante effectivement. Wink
si elle ne porte que des bretelles, le stage n'attirera pas que des ouinguecheuneux lol!
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre wing chun/novembre   Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:59

kadishtu a écrit:
sans vouloir jouer les débutants qui se permettent de juger les anciens... je la trouve crispée. No
Mais bon, très charmante effectivement. Wink
si elle ne porte que des bretelles, le stage n'attirera pas que des ouinguecheuneux lol!



mmmmh, elle montre un bout de la biu jee avec une grâce feminine et des angles parfaits, mais le velouté de sa peau ambrée m'empêche d'analyser avec précision.

Encore une fois, on ne juge pas un pratiquant de wing chun avec les yeux, on le touche, et, si on ne comprend rien, c'est qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre wing chun/novembre   Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:57

En réponse à Pierre qui m'a bien fait rire sur kwoon !

J'espère que vous vous tripoterez pas les bras pendant mon cours, sinon c'est seau d'eau et je demande à Sissoko de vous faire tous les animaux, l e n t e m e n t... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Sa seigneurerie, c'est lui bien sur. Si jamais il y a une bagarre entre écoles, moi, perso, je suis avec Sissoko.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre wing chun/novembre   Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:49

question bête, il fait bagarre, Sissoko ?
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre wing chun/novembre   Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:57

Gauthier a écrit:
question bête, il fait bagarre, Sissoko ?

Il fait "le combat libre".


Mais moi je préfère faire le sparring avec lui, il a pas mal de bouteille en thaie traditionnelle en côte d'ivoire derrière lui et je tiens à mes gnoux.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre wing chun/novembre   Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:05

différence sparring / combat libre ?

coups retenus ?
Revenir en haut Aller en bas
mojamoja




Masculin Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Paris Strasbourg Marseille
Pratiques actuelles : Wing chun Tai chi
Pratiques passées : tkd
Date d'inscription : 19/07/2008

Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre wing chun/novembre   Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:10

Gauthier a écrit:
différence sparring / combat libre ?

coups retenus ?

Oui;

Si tu lui vends du sparring et que tu embrayes sournoisement sur du combat libre... Ben, il change de regard et c'est là que tes ennuis commencent.
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre wing chun/novembre   Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:19

@Chene j'ai bien aimé ton lien, elle est mimi la petite gook lol! mais elle a pas l'air tres crédible quand même, et pour ce qui se veut etre de la self, la vigilance lol! lol! lol! enfin bref là n'est pas le propos

et le gugus à la fin c'est toujours du WT? hein scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre wing chun/novembre   Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:35

Mais j'ai pas compris moi. Il y a deux vidéos qui se moquent d'un art martial, ou il n'y en a qu'une et l'autre c'est du WC?

C'est vrai que pour la vigilence et l'attitude corporelle au moment des frappes... mais par contre, joli minois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre wing chun/novembre   Rencontre wing chun/novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre wing chun/novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wing chun Vs Grappling
» Wing chun manchot
» wing chun style luo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les stages et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser