Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quel titre donner à ça ... ?

Aller en bas 
+5
Andrealphus
Qiao Dan
Gauthier
cheeta
Cam
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cam

Cam


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:23

le nationalisme est une maladie mentale,c'est la rougeole de l'humanité

einstein
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:23

je comprends pas la question dans ton sujet :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:01

http://911nwo.info/category/carton-rouge/


petit complément...

sujet juste déplacé dans la section "géopolitique"
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Observatoire NWO   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:12

http://911nwo.info/


un site pour une fois pas trop mal rédigé, assez fourni, et assez rigoureux dans ses démarches, pour qu'il soit un peu plus intéressant qu'un site conspirationniste de base tenu par un ado un peu rageux et inculte...

bref, celui-ci est édifiant et s'en tient à du factuel, du moins tente de s'en tenir à ça
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:23

en fait je viens de me le farcir c'est juste maladroit

mais il amalgame souvent sa carte avec le territoire...


et ce qui ne véhicule pas ses valeurs qui sont finalement dans le bon crédo actuel, appartient forcément au nouvel ordre mondial...


bref il remplace son système de croyances par un autre
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:19

Pas vraiment de question ..... je vois des trucs .... des gamins de 15 ans qui sont en fait des dieux de la mort intérimaires, des nains qui traitent les gens de pauv' con .... mais avec la franchise de dire ce qu'il pense pour une fois ..... et des trucs que j'ai envie de partager avec qui voudra regarder Smile Je respecte le choix de déplacement du sujet ... mais j'aimerais juste préciser que si je n'avais aucune idée quant au titre, je me suis trouvé fort judicieux (lol) en le plaçant initialement dans la section "technologie guerrière" merci pour le "supplement" !

Cheeta ... ben dis donc ... sans compter l'opium du peuple ... et d'autre trucs encore ... on est vraiment pas sorti de l'auberge .... cernés par la chtouille en tout genre drunken jocolor jocolor jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Dan

Qiao Dan


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Cote d'Azur
Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo
Pratiques passées : Karate Shotokan
Date d'inscription : 24/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:22

Fait un moment que je me renseigne par ci par la sur le NWO, les puces RFID et tout le bordel de la conspiration.

Ça peut paraitre énorme, mais paradoxalement, plus c'est énorme et plus ça passe...

Qu'est ce que vous pensez de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Dan

Qiao Dan


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Cote d'Azur
Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo
Pratiques passées : Karate Shotokan
Date d'inscription : 24/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:24

Gauthier a écrit:
en fait je viens de me le farcir c'est juste maladroit

mais il amalgame souvent sa carte avec le territoire...



et ce qui ne véhicule pas ses valeurs qui sont finalement dans le bon crédo actuel, appartient forcément au nouvel ordre mondial...


bref il remplace son système de croyances par un autre

Tu peux m'expliquer ca et ca ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:45

que l'humanité est en train de choisir son futur comme jamais elle n'a eu a le fairepuisque,pour la premiere fois,nous avons une technologie qui esten mesure d'empecher tout changement au niveau du cerveau humain pour des milliers de générations...de les changer en fourmis.

l'homme s'eveillera t'il avant d'integrer la fourmilliere?
je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:01

carte et territoire : en gros, la perception que tu as du monde n'est pas le monde... c'est bien de le savoir pour éviter d'amalgamer le "je crois" et le "c'est un fait..."



et en gros, quand tu cherches à supprimer le fait d'imposer son mode de vie à autrui, c'est quand même idiot de vouloir juguler les oppresseurs pour mettre une autre oppression à la place, tu vois ce que je veux dire ?



si je me bats pour que la démocratie ne soit pas obligatoire, ce n'est pas pour empêcher ceux qui le veulent d'être démocrates : je me bats pas pour remplacer les croyances ambiantes par les miennes, je me bats pour qu'ils puissent vivre sans m'agresser, et vice-versa...

Je me bats en gros pour laisser le monde évoluer tel qu'il est, et pas pour qu'il change de la main de l'homme, qui n'est qu'une goutte d'eau dérisoire
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:14

petits faits pour toi Qiao Dan :

- depuis juin 2008, nous sommes fichés en france dès l'âge de 13 ans par le programme EDVIGE...
- les cartes biométriques sont répandues aux états unis d'amérique et la RFID est déjà appliquée : une famille s'est récemment portée volontaire pour tester (superbement d'ailleurs, parce que bon... la pauvre mère avait peur suite au 11 septembre Wink )
- Marion Cotillard, qui a critiqué un éventuel ordre mondial, s'est vue menacée de se faire retirer son oscar sur "la môme"
- Monsanto, fabriquant de Roundup, et autres engrais s'arrange pour que quand tu mets un engrais sur ton champ, tu ne peux plus faire pousser que leur maïs transgénique qui a la protéine animale résistant à leur engrais... Bien sûr ces graines ne peuvent être resemées : il faut en racheter à chaque récolte... Il y avait 115 espèces différentes de maïs au mexique dans un terrain de un hectare avant l'arrivée de cet engrais... et maintenant il n'y en a que 2 Wink ... Comme Monsanto fournit l'inde, un peu la chine, le mexique, et compagnie, le jour où il y aura des guerres, il suffira d'arrêter de vendre les graines à ces pays qui crèveront de faim Smile


on peut en citer des centaines, des exemples, étayés par des sources diverses et variées se recoupant rigoureusement Wink



EDIT : nous n'avons jamais eu un tel développement technologique ni une telle combinaison de paramètres démographiques, technologiques, sociaux... le jour où il y a une crise, les solutions du passé seront sûrement périmées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:04

ha oui tiens d'ailleurs, l'association qui proposait 1200 graines et espèces d'anciennes variétés végétales de tomates, légumes, etc... qui ont pratiquement disparu de la surface de la terre...

cette association qui préserve donc des produits goûtus et différents de ce qu'on a dans l'industrie...

cette asso vient d'être condamnée, pour "concurrence déloyale" à :

- 12.000 € pour le grainetier Baumaux (un industriel qui a intenté le procès)
- 23.000 € pour l’état et la fédération des industriels de la semence (FNPSPF).
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus




Nombre de messages : 268
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:43

Citation :
ha oui tiens d'ailleurs, l'association qui proposait 1200 graines et espèces d'anciennes variétés végétales de tomates, légumes, etc... qui ont pratiquement disparu de la surface de la terre...

cette association qui préserve donc des produits goûtus et différents de ce qu'on a dans l'industrie...

cette asso vient d'être condamnée, pour "concurrence déloyale" à :

- 12.000 € pour le grainetier Baumaux (un industriel qui a intenté le procès)
- 23.000 € pour l’état et la fédération des industriels de la semence (FNPSPF).

Oui je m'en rappelle de cette affaire... un vrai scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:04

ce qui est en gros du même ordre que l'interdiction de rouler aux biocarburants, c'est exactement le même phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus




Nombre de messages : 268
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:38

Les biocarburants sont une escroquerie qui va rendre encore plus difficile l'autosuffisance alimentaire de nombreux pays... Je vois pas vraiment le rapport avec l'affaire des graines...
De plus je ne crois pas qu'ils soient interdits... mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:03

bah non...

le biocarburant n'est pas une escroquerie, de même que rouler au fioul domestique, c'est pas compliqué de faire rouler un diesel sans modif avec de l'huile de friture usagée, et en plus ça pollue pas...

sauf que si tu le fais, l'Etat te taxe et te punit, parce que tu utilises un carburant non taxé... donc en gros, on te fait pas payer une taxe pour les produits que tu consommes, on t'interdit de rouler si tu payes pas...

bref...

si tu as des éléments comme escroquerie pour les biocarb, je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Dan

Qiao Dan


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Cote d'Azur
Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo
Pratiques passées : Karate Shotokan
Date d'inscription : 24/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:14

Ben les biocarburants sont un peu exposes comme la solution miracle pour l'après pétrole, seulement voila on a qu'une seule planète donc les cultures biocarb' prennent de la place.
Du coup, les cultures alimentaires se réduisent et subissent une inflation : moins de bouffe, pour beaucoup plus cher... (ça c'est le territoire)
Une immense arnaque donc (ça c'est ma carte).



Dites, qu'est ce qu'on peut faire pour reprendre les commandes de la machine ? Parce que ça me fout les boules de voir arriver le désastre et d'être impuissant...

Mais surtout le pire c'est de voir que le plan marche a la perfection, puisque le peuple dans son immense majorité n'a absolument aucune idée de ce qui se passe.

pale


Enfin putain, on va quand même pas les laisser faire merde !!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:48

Je crois que ce qui m'emmerde le plus .. c'est que quand j'entend ou lis des groupuscules proposant une lutte ou juste un programme de lutte ... ils me semblent vite autant extremistes, profiteurs que les autres ... juste moins puissants ...


Mais pour les bonnes idées ... je suis a l'écoute ....
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:55

Gauthier a écrit:
bah non...

le biocarburant n'est pas une escroquerie, de même que rouler au fioul domestique, c'est pas compliqué de faire rouler un diesel sans modif avec de l'huile de friture usagée, et en plus ça pollue pas...

sauf que si tu le fais, l'Etat te taxe et te punit, parce que tu utilises un carburant non taxé... donc en gros, on te fait pas payer une taxe pour les produits que tu consommes, on t'interdit de rouler si tu payes pas...

bref...

si tu as des éléments comme escroquerie pour les biocarb, je suis tout ouïe
C'est l'industrialisation des bio carburant qui est un non sens écologique.
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:04

Et quand certain mec comme "LaRouche" balance qu'il faut juste avoir le courage de "lacher" cette economie du "papier" endetteur pour passer a une autre .... (je n'ai pas saisit l'ensemble du tout de ce qu'il avance hein, moi et l'economie ... ca m'interesse juste pas assez en fait hélas) ..... ca dit quoi a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:54

oui, Kal, ça je suis d'accord...

mais réutiliser de l'huile de friture ou du méthane pour le chauffage n'a pas besoin d'être industrialisé...

Si tous les macdos utilisaient leurs huiles pour faire livrer leurs fournitures...


c'est pas la solution ultime, mais c'est comme la bagnole à air comprimé, tous ces trucs mis ensemble peuvent alléger sensiblement la note à la fin
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:02

Gauthier a écrit:
oui, Kal, ça je suis d'accord...

mais réutiliser de l'huile de friture ou du méthane pour le chauffage n'a pas besoin d'être industrialisé...

Si tous les macdos utilisaient leurs huiles pour faire livrer leurs fournitures...


c'est pas la solution ultime, mais c'est comme la bagnole à air comprimé, tous ces trucs mis ensemble peuvent alléger sensiblement la note à la fin
Oui bien sur gauthier je suis d'accord, c'est pour cela que je n'ai pas parler des bio carburant mais de leur industrialisation.
Il faut se méfier quand meme par exmeple pour la voiture à air comprimé, pour savoir si elle est réellement productrice d'énergie ou si cela coute plsu en énergie de la produire et de la faire rouler que ce qu'elle délivre.
La seule énergie de production de masse viable pour l'avenir est le solaire (avec des limitations, dans le sens que cela est adapté au unité de production locale ou semi locale) ainsi bien que le mécanisme de transformation du moteur électrique, reste à faire des recherches plus poussée sur le stokage de l'electricité.
Il serait d'ailleurs interessant de se demander pourquoi on ne met pas encore le paquet dans la recherche sur une énergie propre et quasiment infinie à notre échelle humaine. J'ai la réponse personnellement mais bon... (qui vient du fait que j'ai identifier un présuposé que bcp de monde a et que j'avais aussi mais que j'ai abandonné).
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:48

quel est ce présupposé ?


mon associé en vendait beaucoup à un moment...

mais il y a encore une histoire de taxe : devient autarcique avec l'eau de pluie et le solaire tu seras encore, et encore plus, taxé pour ton écologisme, d'une part, et pour ta non-participation au renflouage du trou de la sécu...

bref en tout cas continue ça m'intéresse



bref je viens de me retaper ce site sur le NWO... et en fait, la plupart du temps, il est juste peu au courant de certains concepts politiques, et manque parfois de vision globale (bref en gros Qiao Dan comme tu disais il est pas extrémiste mais a la même démarche que le système qu'il veut tuer, parfois : genre il veut combattre les méfaits des états par un état... on se demande où il va)

n'empêche, il est assez rigoureux pour citer ses sources, et souvent respecte que c'est à chacun de se faire sa propre opinion. Bref c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:26

je sent que dans trois pages ont est repartit sur le DN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel titre donner à ça ... ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre donner à ça ... ?   Quel titre donner à ça ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel titre donner à ça ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Stratégies militaires :: Géopolitique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser