Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 agent sécurité attaqué

Aller en bas 
+5
K.
Gauthier
kaljerhom
cheeta
Chene
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 225
Pratiques actuelles : Wing chun
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:00

Trouvé sur un autre forum....

https://www.dailymotion.com/video/xudd8_security-guard-attacked_people

Il faut croire qu'un coup ne suffit pas... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:26

p...en plus le mec fait des appels de taré et s'y reprend a X fois avant de reussir a prendre son arme... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:00

enfin ses "copains" ils sont bien mauvais quand meme. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:45

un grand classique cette vidéo
Smile



le mec a survécu d'ailleurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
K.




Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Toulon
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:42

kaljerhom a écrit:
enfin ses "copains" ils sont bien mauvais quand meme. Shocked

Euh.....je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais vu la teneur de l'agression il s'agit d'un forcené motivé par le seul fait de planter le garde....parce qu'à partir du moment où ses potes s'en mêlent,ça peut commençer à devenir chaud pour lui....on note aussi qu'il réagit pas au fracassage d'objets.....
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:06

Ungern Khan a écrit:
kaljerhom a écrit:
enfin ses "copains" ils sont bien mauvais quand meme. Shocked

Euh.....je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais vu la teneur de l'agression il s'agit d'un forcené motivé par le seul fait de planter le garde....parce qu'à partir du moment où ses potes s'en mêlent,ça peut commençer à devenir chaud pour lui....on note aussi qu'il réagit pas au fracassage d'objets.....
Faut voir les objet aussi non?
parce que t'a beau etre aussi enervé que tu veux quelques coups de batte bien donné sur le cran tu vas faire dodo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:05

kaljerhom a écrit:
parce que t'a beau etre aussi enervé que tu veux quelques coups de batte bien donné sur le cran tu vas faire dodo je pense.
C'est bien de penser.

Maintenant, les mecs semblent avoir donné tout ce qu'ils pouvaient. Or, il n'y a pas eu d'effet. Il faut être drôlement sûr de soi pour penser qu'on pourrait faire mieux dans le cas d'espèce, tu ne penses pas?

A mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut, dans certaines conditions, tout ne marche pas et il faut se résoudre à étouffer, ou casser. Dans le cas où on casse, encore faut-il choisir le bon membre.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:24

pareil,j'ai deja vu des mecs se prendre des coups de batte en pleine tronche et se relever en saignant un peu mais sans aucun dégâts grave...vive le tranchant moi je dit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:29

Selon témoignages de portiers recueillis ici et là sur le net (donc voilà pour l'authenticité des sources), sous cocaïne ou autre substance allant dans le même sens, on peut frapper un moment son vis-à-vis, il ne tombe pas. Point. Grosse frappe sur surface sensible y en a pas créer syncope.

Il faut l'étrangler.

Ou lui péter un membre, si possible porteur.

A cet égard, je ne saurais trop vous conseiller de prier saint clé de cheville et son pote saint genou déboîté.
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:48

tintin a écrit:
kaljerhom a écrit:
parce que t'a beau etre aussi enervé que tu veux quelques coups de batte bien donné sur le cran tu vas faire dodo je pense.
C'est bien de penser.

Maintenant, les mecs semblent avoir donné tout ce qu'ils pouvaient. Or, il n'y a pas eu d'effet. Il faut être drôlement sûr de soi pour penser qu'on pourrait faire mieux dans le cas d'espèce, tu ne penses pas?

A mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut, dans certaines conditions, tout ne marche pas et il faut se résoudre à étouffer, ou casser. Dans le cas où on casse, encore faut-il choisir le bon membre.
meme si tu ne ressens pas la douleur une fracture du crane ca stop.
Revenir en haut Aller en bas
K.




Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Toulon
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:09

Ben on voit que le tabouret en plein dans les cervicales le fait reculer.......du choc peut être,mais pas de douleur,pareil,pour l'objet,la sorte de canne,il se la prend dans la main,donc bon.....
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:32

kaljerhom a écrit:
meme si tu ne ressens pas la douleur une fracture du crane ca stop.
Qu'en sais-tu? L'as-tu vécu? L'as-tu vécu suffisamment de fois pour en tirer une règle? Ou l'as-tu observé? Ou l'as-tu étudié?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Knockout pour aborder légèrement le sujet. Ce n'est pas la bible, c'est juste une façon comme une autre de rentrer dans le sujet.

Je ne sais pas si certaines substances comme la cocaïne peuvent avoir un effet sur les centres nerveux qui font qu'un choc violent ne court-circuite plus la conscience. Mais ce sont en tous cas des témoignages que j'ai lus.
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:47

Oui j'ai tout un tas d'anecdote aussi.
Exemple, de drogué poursuivi par la police touché par des impacts de balles qui continues de courrir sans s'arreter.
Mais au bout de 20 mètres le mec tombe mort.
Donc une fracture du crane ca fait faire dodo par un autre mécanisme que la douleur, mais par exemple à cause d'un hématome important au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:15

kaljerhom a écrit:
Oui j'ai tout un tas d'anecdote aussi.
Exemple, de drogué poursuivi par la police touché par des impacts de balles qui continues de courrir sans s'arreter.
Mais au bout de 20 mètres le mec tombe mort.
Donc une fracture du crane ca fait faire dodo par un autre mécanisme que la douleur, mais par exemple à cause d'un hématome important au cerveau.
Ouais, on est bien d'accord. Une fracture du crâne, c'est loin d'être anodin.

Mais je rappelle la discussion: tu t'étonnes de l'inefficacité des coups portés à ce monsieur. Je te demande si tu aurais fais mieux et tu me parles de fracture du crâne qui calme le jeu. Je surenchéris en disant que ce n'est pas nécessairement immédiat comme effet, suivant le zig qui subit la fracture en question.

Alors, juste pour comprendre, tu soutiens quoi, que c'est immédiat, que ça ne l'est pas? Si tu penses que ça ne l'est pas, dans ce cas, tu n'as aucune raison de penser que tu aurais fais mieux que sur la vidéo.

Je ne te cherche pas des poux, mais j'aimerais juste comprendre ce que tu veux communiquer en définitif.
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:10

tintin a écrit:
kaljerhom a écrit:
Oui j'ai tout un tas d'anecdote aussi.
Exemple, de drogué poursuivi par la police touché par des impacts de balles qui continues de courrir sans s'arreter.
Mais au bout de 20 mètres le mec tombe mort.
Donc une fracture du crane ca fait faire dodo par un autre mécanisme que la douleur, mais par exemple à cause d'un hématome important au cerveau.
Ouais, on est bien d'accord. Une fracture du crâne, c'est loin d'être anodin.

Mais je rappelle la discussion: tu t'étonnes de l'inefficacité des coups portés à ce monsieur. Je te demande si tu aurais fais mieux et tu me parles de fracture du crâne qui calme le jeu. Je surenchéris en disant que ce n'est pas nécessairement immédiat comme effet, suivant le zig qui subit la fracture en question.

Alors, juste pour comprendre, tu soutiens quoi, que c'est immédiat, que ça ne l'est pas? Si tu penses que ça ne l'est pas, dans ce cas, tu n'as aucune raison de penser que tu aurais fais mieux que sur la vidéo.

Je ne te cherche pas des poux, mais j'aimerais juste comprendre ce que tu veux communiquer en définitif.
Ou ai je dit que je ferais mieux.
j'ai dit que les copains de l'agressé étaient mauvais, car ils le laissent se faire planter pendant au moins 30 secondes sans meme venir l'aider et quand ils l'aident c'est du bout des bras.
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:48

kaljerhom a écrit:

Ou ai je dit que je ferais mieux.
j'ai dit que les copains de l'agressé étaient mauvais, car ils le laissent se faire planter pendant au moins 30 secondes sans meme venir l'aider et quand ils l'aident c'est du bout des bras.
Mouais. J'en ai un peu marre de jouer sur les mots, tu sais?

Peut-être que ça t'amuse, moi vraiment pas.

Alors je reprends mon précédent message et complète :
Citation :
"Alors, juste pour comprendre, tu soutiens quoi, que c'est immédiat, que ça ne l'est pas? Si tu penses que ça ne l'est pas, dans ce cas, tu n'as aucune raison de penser qu'il est possible de faire mieux que sur la vidéo."

Voilà. Maintenant, j'attends une réponse. Tu veux dire quoi exactement avec tous tes messages dans ce sujet là précisément?
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:27

tintin a écrit:
et son pote saint genou déboîté.

depuis le temps que je le dis aussi .................
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:36

tintin a écrit:
kaljerhom a écrit:

Ou ai je dit que je ferais mieux.
j'ai dit que les copains de l'agressé étaient mauvais, car ils le laissent se faire planter pendant au moins 30 secondes sans meme venir l'aider et quand ils l'aident c'est du bout des bras.
Mouais. J'en ai un peu marre de jouer sur les mots, tu sais?

Peut-être que ça t'amuse, moi vraiment pas.

Alors je reprends mon précédent message et complète :
Citation :
"Alors, juste pour comprendre, tu soutiens quoi, que c'est immédiat, que ça ne l'est pas? Si tu penses que ça ne l'est pas, dans ce cas, tu n'as aucune raison de penser qu'il est possible de faire mieux que sur la vidéo."

Voilà. Maintenant, j'attends une réponse. Tu veux dire quoi exactement avec tous tes messages dans ce sujet là précisément?
Moi ce qui me saoule c'est que tu veux me faire dire ce que je n'est pas dit, tout ca parce que tu avasi décidé de comprendre autre chose que ce que j'avais dit.
C'est ton problème pas le mien.
Tu relis mes posts, ce que je dis est clair, en français lisible.
Nul part il n'y a écrit "je ferais mieux qu'eux".
j'ai ensuite réagi ensuite au fait que quelqu'un parlait des coup de canne, canne qui me semble très souple et peu solide, d'ou une petite remarque sans importance ou je parlais d'une batte de base ball.
Que dire de plus?
Tu veux en faire un fromage?
bas vas y m'en fou. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:18

Ah, Kaljerhom, Kaljerhom, Kaljerhom. J'aurais envie de crier "olé", mais je ne le ferai pas.

Lorsque tu écris
Citation :
enfin ses "copains" ils sont bien mauvais quand meme.
, ne cherches-tu pas à dire qu'il est possible de faire mieux????? (je dis pas spécialement toi, quelqu'un)

Question 1: Oui ou non???

Ensuite, lorsque tu parles de coups sur la tête, de fracture du crâne, n'est-ce pas pour signifier que pour faire mieux, il aurait été possible de fracturer le crâne????

Question 2: Oui ou non???

Alors je reprends mon précédent message et complète :
Citation :
"Alors, juste pour comprendre, tu soutiens quoi, que c'est immédiat, que ça ne l'est pas? Si tu penses que ça ne l'est pas, dans ce cas, tu n'as aucune raison de penser qu'il est possible de faire mieux que sur la vidéo."

Voilà. Maintenant, j'attends une réponse. Question 3: Tu veux dire quoi exactement avec tous tes messages dans ce sujet là précisément?


Trois questions très simples pourtant. Alors, encore une pirouette, ou trois réponses très simples? Ah oui, si j'ai mal compris le sens de ton premier message, merci de m'expliquer ce que tu voulais signifier par "enfin ses "copains" ils sont bien mauvais quand meme. ".

Et le fromage, moi, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
K.




Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Toulon
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:04

@Tintin.
Certes,face à un gars sous coke ou perché à 3000mètres d'altitude en mode "forcené",il apparaît qu'à un moment péter une articulation/couper le jus est +/- la seule solution possible. (d'ailleurs dans
Commando Magazine les grapplers disent que les techniques anti grappling c'est de la pisse de rat,qu'aller au sol en rue est mal c'est une idée reçue et que soumettre c'est mieux qu'un ravalement de façade en règle,et si c'est dit dans un magazine que je paye 6.50 euros,alors c'est bien Laughing *IRONY INSIDE*).
MAIS,y'a un truc,c'est qu'aller tenter de passer une clé/un étranglement sur un gars sous coke/forcené comme sur la vidéo/clochard qui tient une lame de rasoir aiguisée et qui veut te planter parce que tu sens un peu trop le rosé,bah ça demande quand même pas mal de ce que nos amis latinos appellent cojones,plus que pour frapper en tous cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:15

Ungern Khan a écrit:
MAIS,y'a un truc,c'est qu'aller tenter de passer une clé/un étranglement sur un gars sous coke/forcené comme sur la vidéo/clochard qui tient une lame de rasoir aiguisée et qui veut te planter parce que tu sens un peu trop le rosé,bah ça demande quand même pas mal de ce que nos amis latinos appellent cojones,plus que pour frapper en tous cas Surprised
Bien sûr.

Je mentionnais ce qu'il serait à mon sens efficace de faire. Ce qui ne signifie pas encore que ce soit facile de le faire.

Il faut admettre que dans certains cas, on ne peut pas ou que très difficilement s'en sortir indemne et que le truc est seulement de limiter la casse. Dans la plupart de nos cours, on ne nous dit pas ça. Mais c'est pourtant le cas. On m'a enseigné une fois que dans un certain contexte d'affrontement, péter la cheville d'un type armé d'un couteau est efficace, car il ne pourra pas revenir à la charge. Il n'empêche qu'au moment où je l'aurai en clé, lui, me tailladera les molets (dans le contexte que l'on m'a montré, inutile de polémiquer là-dessus). Mais on parle de limiter les dégâts, pas de s'en sortir sans une goûte de son propre sang versée.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

Suspect si il te coupe le jarret et que toi tu lui pete la cheville ce sont deux éclopés qui vont se courir apres non?

joke inside Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:24

tintin a écrit:
Ah, Kaljerhom, Kaljerhom, Kaljerhom. J'aurais envie de crier "olé", mais je ne le ferai pas.

Lorsque tu écris
Citation :
enfin ses "copains" ils sont bien mauvais quand meme.
, ne cherches-tu pas à dire qu'il est possible de faire mieux????? (je dis pas spécialement toi, quelqu'un)

Question 1: Oui ou non???

Ensuite, lorsque tu parles de coups sur la tête, de fracture du crâne, n'est-ce pas pour signifier que pour faire mieux, il aurait été possible de fracturer le crâne????

Question 2: Oui ou non???

Alors je reprends mon précédent message et complète :
Citation :
"Alors, juste pour comprendre, tu soutiens quoi, que c'est immédiat, que ça ne l'est pas? Si tu penses que ça ne l'est pas, dans ce cas, tu n'as aucune raison de penser qu'il est possible de faire mieux que sur la vidéo."

Voilà. Maintenant, j'attends une réponse. Question 3: Tu veux dire quoi exactement avec tous tes messages dans ce sujet là précisément?


Trois questions très simples pourtant. Alors, encore une pirouette, ou trois réponses très simples? Ah oui, si j'ai mal compris le sens de ton premier message, merci de m'expliquer ce que tu voulais signifier par "enfin ses "copains" ils sont bien mauvais quand meme. ".

Et le fromage, moi, j'adore ça.
1) quels tous mes messages? la plupart sont des réponses à tes questions car tu ne veux pas comprendre ce que je dis.
2)Quand je dis que ces copains sont mauvais c'est parce qu'on voit qu'il n'aide bcp leur copain (comment pourrais je saovir si je ferais mieux? Si un jour ca m'arrive je le saurais après coup, surement pas avant).
3)J'ai parlé de fracture du crane quand qq un a parlé des coups que se prendre l'agresseur sans trop réagir, il n'y avait pas de lien avec mon intervention d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:47

Mouais. C'est marrant, quand tu t'énerves tu fais plus de fautes, t'as remarqué?

Bon, plus envie de jouer je dois avouer. Choper mal à la tête à parler avec un mur.

1. Tes deux premiers messages sont à l'origine de mes questions. Tes deux premiers messages ne m'étaient pas adressés.

2. Tu dis qu'ils n'aident pas beaucoup. Tu dis penser que frapper sur le crâne avec un objet lourd c'est dodo (deuxième message).

3. Je pas comprendre. Toi fâché. Toi écrire bizarre.

Bref, tu ne réponds pas à mes questions. Ou tu ne réfléchis pas avant d'écrire. Je vais rentrer à la maison, suis fatigué et apparemment trop con pour arrêter d'écrire. Faut se faire violence.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
K.




Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Toulon
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga
Date d'inscription : 24/03/2008

agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:54

tintin a écrit:
Ungern Khan a écrit:
MAIS,y'a un truc,c'est qu'aller tenter de passer une clé/un étranglement sur un gars sous coke/forcené comme sur la vidéo/clochard qui tient une lame de rasoir aiguisée et qui veut te planter parce que tu sens un peu trop le rosé,bah ça demande quand même pas mal de ce que nos amis latinos appellent cojones,plus que pour frapper en tous cas Surprised
Bien sûr.

Je mentionnais ce qu'il serait à mon sens efficace de faire. Ce qui ne signifie pas encore que ce soit facile de le faire.

Il faut admettre que dans certains cas, on ne peut pas ou que très difficilement s'en sortir indemne et que le truc est seulement de limiter la casse. Dans la plupart de nos cours, on ne nous dit pas ça. Mais c'est pourtant le cas. On m'a enseigné une fois que dans un certain contexte d'affrontement, péter la cheville d'un type armé d'un couteau est efficace, car il ne pourra pas revenir à la charge. Il n'empêche qu'au moment où je l'aurai en clé, lui, me tailladera les molets (dans le contexte que l'on m'a montré, inutile de polémiquer là-dessus). Mais on parle de limiter les dégâts, pas de s'en sortir sans une goûte de son propre sang versée.

Certes Smile
Mais ce que je voulais dire,c'est que si il est relativement <<facile>> de frapper quelqu'un (je parle pas sur le plan technique),se jeter sur un camé sous coke pour le contrôler demande plus de cran que de le cogner.....et plus risqué aussi.

Et +1 avec Cheeta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent sécurité attaqué Empty
MessageSujet: Re: agent sécurité attaqué   agent sécurité attaqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent sécurité attaqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Divers trucs martiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser