Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 sayokan,aucun rapport avec le sayoc...

Aller en bas 
+9
Tenaka
K.
kaljerhom
tintin
maohisith
Qiao Dan
Pionas
Eva
cheeta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:01

du reste? quel reste? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maohisith

maohisith


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : In my dogi...
Pratiques actuelles : Wado Ryu Karate Do, Santo Diniz Brazilian Jiu Jitsu, Boxe anglaise
Date d'inscription : 26/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:12

Geeeezzzzzzzzz... Laughing

Y en a vraiment qui font semblant...

Je crois qu'il est temps d'ouvrir un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:12

j'aurais juste aimé percevoir la coherence de ton propos,c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Dan

Qiao Dan


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Cote d'Azur
Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo
Pratiques passées : Karate Shotokan
Date d'inscription : 24/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:06

He les gars, on est ici pour parler de Chuck Turkish et de son regard-de-la-mort ou bien de subjectivité ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:21

pour ,nottament,exprimer sa subjectivité et son objectivité a l'égard de la vidéo du turkish Wink
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi




Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : alsace
Pratiques actuelles : karate shito-ryu, bai he quan
Pratiques passées : karate shorin-ryu(kobayashi et matsubayashi-ryu), aikido, judo
Date d'inscription : 09/04/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:28

tintin a écrit:

Sinon, pour le Sayocan, j'ai dit ce que je pensais. Il est précis, rapide. Et s'il a mal au dos après ça, tant pis pour sa pomme. Mais je trouve que cette vidéo montre un niveau tout à fait acceptable.


disons qu'il est precis et rapide...le niveau est a determiner en fonction du but...si le but est martial, son niveau est à chier...

si c'est autre chose, c'est un autre probleme... par contre j'espere juste que son but ,n'est pas la santé...sinon c'est mal partit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:07

cheeta a écrit:
kal,j'ai une idée : met dans ta signature que tu n'est pas condescendant et que,quand tu le sera,tu met un "mode on" ou un smiley Wink
Arrête de troler ce sujet s'il-te-plaît Laughing .

La condescendance, c'est un truc qui se sent au fil des messages. C'est toute une façon d'être qu'il faut changer, pas seulement une signature.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:10

la condescendance,comme le mépris,l'intérêt,l'ironie etc... sont des émotions subjectives dont l'existence dépend autant du message de l'émetteur que des filtres du récepteur.
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:32

cheeta a écrit:
la condescendance,comme le mépris,l'intérêt,l'ironie etc... sont des émotions subjectives dont l'existence dépend autant du message de l'émetteur que des filtres du récepteur.
D'où ce que je précisais auparavant, mais qui a été mal perçu: lorsqu'on sait que ce qu'on dit passe au travers de filtre, on peut se débrouiller pour suffisamment afiner ce que l'on dit pour que les filtres en retiennent le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:23

ou pas
chacun fait deja de son mieux en la matière a priori.
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:57

tintin a écrit:
cheeta a écrit:
la condescendance,comme le mépris,l'intérêt,l'ironie etc... sont des émotions subjectives dont l'existence dépend autant du message de l'émetteur que des filtres du récepteur.
D'où ce que je précisais auparavant, mais qui a été mal perçu: lorsqu'on sait que ce qu'on dit passe au travers de filtre, on peut se débrouiller pour suffisamment afiner ce que l'on dit pour que les filtres en retiennent le moins possible.
Ou on envoie chier les mecs qui ont décidés de pas comprendre meme quand on leur a expliqué trois fois.
Je perd pas mon temps avec les mecs qui me disent comment JE dois m'exprimer pour qu'EUX me comprenne comme ILS le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:50

kaljerhom a écrit:
tintin a écrit:
cheeta a écrit:
la condescendance,comme le mépris,l'intérêt,l'ironie etc... sont des émotions subjectives dont l'existence dépend autant du message de l'émetteur que des filtres du récepteur.
D'où ce que je précisais auparavant, mais qui a été mal perçu: lorsqu'on sait que ce qu'on dit passe au travers de filtre, on peut se débrouiller pour suffisamment afiner ce que l'on dit pour que les filtres en retiennent le moins possible.
Ou on envoie chier les mecs qui ont décidés de pas comprendre meme quand on leur a expliqué trois fois.
Je perd pas mon temps avec les mecs qui me disent comment JE dois m'exprimer pour qu'EUX me comprenne comme ILS le souhaitent.
Ben c'est toi qui vois mec. Moi j'ai cherché à être poli. J'aurais aussi pu dire que de mon humble point de vue, tu t'exprimes tellement mal qu'il semble absolument impossible de te comprendre. A moins de vouloir rester systématiquement à la surface des choses. Ce que tu sembles faire au demeurant et pas nécessairement par choix.

Cher kaljerhom, j'ai l'impression que tu meurs d'envie de m'envoyer faire mes besoins. Je ne t'en voudrai pas tu sais. Maitenant, je crois qu'à l'avenir, je vais m'employer à éviter de te répondre, voire même de te lire. Plus sage.

Cheeta, pas d'accord avec toi, tout le monde ne fait pas les efforts que tu penses. Autre est la question de savoir si c'est par choix, ou simplement par impossibilité due à des limites dont je ne me gausserai pas mais qui semblent bien réelles.

Sinon, chez vous, il fait aussi chaud et lourd aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:13

tintin a écrit:
Cheeta, pas d'accord avec toi, tout le monde ne fait pas les efforts que tu penses.
ben ouais attention cheeta = la carte n'est pas le territoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:46

Citation :
tintin a écrit:
Cheeta, pas d'accord avec toi, tout le monde ne fait pas les efforts que tu penses.
ben ouais attention cheeta = la carte n'est pas le territoire lol!
m'eclairerais tu?

Citation :

Cheeta, pas d'accord avec toi, tout le monde ne fait pas les efforts que tu penses
a priori il me semble difficile,de notre point de vue,de juger les efforts fait par un communiquant en face de nous.
le résultat on peut aisément l'évaluer :ca passe ou pas,les efforts,c'est vraiment le "jardin secret" de l'autre non?
comment veut tu les "évaluer"?
Neutral
Citation :
Autre est la question de savoir si c'est par choix, ou simplement par impossibilité due à des limites dont je ne me gausserai pas mais qui semblent bien réelles.
il me semble que considérer que c'est par choix sans pouvoir le prouver relève du procès d'intention non?
Revenir en haut Aller en bas
negoroshu




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ce post me fait me pisser dessus ...............


allez je retourne là au moins il y a de rai sujet serieux


http://www.voissa.com/


keep the way
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Dan

Qiao Dan


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Cote d'Azur
Pratiques actuelles : Wushu divers, Shinto Muso ryu Jodo
Pratiques passées : Karate Shotokan
Date d'inscription : 24/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:13

negoroshu a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ce post me fait me pisser dessus ...............


allez je retourne là au moins il y a de rai sujet serieux


http://www.voissa.com/


keep the way

ENFIN un mec éclairé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:06

cheeta a écrit:

comment veut tu les "évaluer"?
Mon petit doigt m'a dit que.

Citation :
il me semble que considérer que c'est par choix sans pouvoir le prouver relève du procès d'intention non?
Je ne peux pas prouver que l'homme a marché sur la lune. Cela dit, c'est quelque chose dont je suis persuadé. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:51

Citation :
cheeta a écrit:

comment veut tu les "évaluer"?

Mon petit doigt m'a dit que.
tu est donc bien juge et parti me semble t'il...difficile d'être objectif dans ce cas de figure non?

Citation :
Citation:
il me semble que considérer que c'est par choix sans pouvoir le prouver relève du procès d'intention non?

Je ne peux pas prouver que l'homme a marché sur la lune. Cela dit, c'est quelque chose dont je suis persuadé. Le reste...

le reste?
on ne parle pas ici d'un fait extérieur mais du processus de com,si tu te base sur ce que tu croit pour fonder des théories demandant a autrui de changer sans faire entrer aucune objectivité dans le processus,la suite risque d'etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:33

L'objectivité existe-t-elle? Je doute. Nous sommes donc deux interlocuteurs à essayer de communiquer et à essayer de diminuer au maximum les effets du subjectif dans l'interprétation de ce que l'on reçoit. Or, remarquant ce problème de subjectivité, ces filtres, on demande à son interlocuteur d'affiner un peu ses messages afin de chercher à diminuer un peu les dommages que tout ce système crée.

Ca me paraissait légitime. Mais peut-être suis-je en définitive le seul à constater qu'il est la victime de ses filtres. Puisque d'autres lorsqu'on leur en fait part affirment que eux n'en ont pas besoin. Ca semble signifier que eux n'interprètent pas, ne projettent pas.

Merci cheeta, tu viens de me démontrer que je n'étais pas avancé. Et il semblerait que vous, vous le soyez. A l'avenir, je tacherai de vous traiter comme tels.

Ou une autre façon de traduire: y en a des qui font des généralités tellement affligeantes que je n'ai pas pu me résoudre à ne pas chercher la petite bête. Mea culpa. Mon ego a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Divin Christobald

Divin Christobald


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:06

Bonsoir,

Rigolotte cette vidéo ! Laughing
Il a un coté Tokitsu avec des cheveux gris!.
Les images sont accélérés, ce qui accentue la médiocrité de l'ensemble.
Ah ces AM ! Laughing

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:02

C'est marrant ( ou pas en fait... ) parceque quel que soit le sujet abordé, on en vient toujours aux mêmes types discussions où tout le monde se renvoit dans la face des problèmes de communications. Comme j'aime pas particulièrement ce genre de d'échanges, je rajouterais seulement qu'il est bon parfois de faire son auto-critique et de se remettre un peu en question.... . En tous cas je trouve ca dommage car ca nuit quand même beaucoup à la lisibilité et surtout à l'ambiance du forum.
Revenir en haut Aller en bas
negoroshu




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2008

sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:30

Citation :
C'est marrant ( ou pas en fait... ) parceque quel que soit le sujet abordé, on en vient toujours aux mêmes types discussions

et c'est vrai pour beaucoup de choses, pas seulement les forums

Citation :
je rajouterais seulement qu'il est bon parfois de faire son auto-critique et de se remettre un peu en question....

c'est un exercice très complexe ..............



keep the way
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sayokan,aucun rapport avec le sayoc...   sayokan,aucun rapport avec le sayoc... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sayokan,aucun rapport avec le sayoc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» abdos avec roue
» (Film) - Entretien avec un vampire
» Shotokan : tsuki / Comparaison avec le ninjutsu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Travail à mains nues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser