Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Série) Docteur House

Aller en bas 
+8
Tenaka
Cam
Gauthier
Eva
cheeta
johnny
tintin
kaljerhom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cam

Cam


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:30

Comme Tintin j'ose ... et je vais assez dans son sens ...comme dit en page une aussi, House ne méprise pas ses "élèves", on le voit mépriser justement le Big Boss, les chirurgiens qui veulent pas stopper une opération en plein milieu parce qu'il l'ordonne (car lui il sait), bref ... quand il méprise, il brise ... les trois, il les a choisi minutieusement, et quand on le voit jouer au poker par telephone ... on ne doute pas qu'il sait qui il a embauché.
Sinon ..... Pour reprendre son attitude face au Big boss ... étonnament, malgré ce qui se passe, il me semble pas qu'il y attache plus d'importance que si ce sont des parents ridicules ou autre ... juste un élément méprisable car "inexistant" en réalité. Il y a juste ceux qui valent la peine (6 personnes) et ... le reste du monde toute especes confondues, et seuls les cas présentant un challenge extreme ... en medecine, deja c'est du challenge ... en selectionnant effectivement trèèèèès soigneusement les cas c'est pire (on a deja entendu que son service restait régulierement deux, trois semaines sans voir un patient .... lui, la médecine en elle meme n'est plus une passion vorace, il pourrait se contenter de jouer au poker ou du piano etc .... pourvu qu'il y ait du challenge ... mais bon ...au poker etc ... vite fait le tour ... j'ai noté aussi une sorte d'obsession (en terme de challenge .. pas mal) ... il se bat très souvent contre Dieu. Il a deja démontré qu'il pouvait supplanter la volonté divine, et il veut montrer par la science ultime que Dieu n'est qu'un sous fifre.
Je me souviens aussi d'une explication, qui montre qu'il désire plus que tout ne valoir que l'essentiel, que l'ecorce n'a pas d'importance ... et pourtant ... son ecorce l'obsede constament (sa jambe) ... et on est amené a constater très souvent, qu'il ne supporte pas que les regards divergent de lui ... quand il ne bosse pas, il est dans son bureau (baie vitrée) a regarder la tv, ecouter de la musique a fond, a se vautrer sur la moquette etc etc) ... Cuddy est une sorte de stimulation sexuelle, peut etre paliative a son ex femme (meme repondant, meme regard epris mais coriace) et Wilson est (selon moi) son refuge. Son camp de base. La seule personne qu'il peut torturer en étant sur de le garder quand il a besoin de se défouler, le seul qui le comprenne (Wilson affirme régulièrement pour le blesser qu' House ne supporte ni la solitude ni d'avoir tort...et lui fait remarquer a quel point la droque exacerbe ses penchants negatifs)... Wilson est aussi qqun de rassurant car inchangé, pur a ses yeux car ouvert comme un livre pour lui. Et je pense qu'House se refugie chez Wilson quand il sent qu'il s'echappe a lui meme, qu'il perd son propre controle .... donc il va dans un cadre sécurisé, se lache jusqu'a ce que son pote craque, le blesse, le ramene sur terre ... sur ce il bloque ... sort ... reprend ses medocs et part stimuler son cerveau a nouveau pour depasser Dieu.

J'imagine que la drogue joue pas mal en fait ......... je pense qu'il est qqun qui cherche une haute "spiritualité" humaine, sans aspect theologique ou mystique ... mais que la drogue le ramene face a toutes les contradictions a affronter pour coller a son image "surhumaine" (sens Nietzscheen du terme voire a l'extreme encore meme ...tendu) de ce qu'il veut etre .... et je pense que sa souffrance vient de la, de vouloir etre "le" summum tout en etant freiné de toutes parts par tout et n'importe quoi...sa perspicacité lui donne des coups d'avance ... mais a tous les niveaux, en stress aussi ...et ce qui peut le freiner il prefere l'ignorer pour l'eradiquer au plus vite, et il s'enferme ainsi ... ce qui va contre sa phobie d'etre soit seul soit "invisible"(je vois en lui ca comme du narcissisme aussi)...
Bref... je ne sais pas si mon avis peut aider .... j'aime bien cette série Smile


Dernière édition par Cam le Lun 7 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes
Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:12

Citation :
Il y a juste ceux qui valent la peine (6 personnes) et ... le reste du monde toute especes confondues,

Je persiste sur le 7 conservation...

Il n'y a pas le sous type sexuel 5 quand il est au restau avec Cameron !
Quand il est en stress il fait un excès de pilules plus qu'un enfermement 5, non ?

C'est un Mental.
Il réprime l'émotionnel.
Il n'est pas 6.
5 ou 7 ?

Je continue sur le 7...
Je ne vois pas autre chose qui expliquerait tout les symptômes à la fois... dans notre cas, ça ne peut être deux choses... il va falloir mettre un nom sur ces névroses ! Laughing

Citation :
et on est amené a constater très souvent, qu'il ne supportepas que les regards divergent de lui
On a pas le contexte qui ferait de ce comportement là un 5, on a celui qui en fait un 7 (à mon sens)

Citation :
Cuddy est une sorte de stimulation sexuelle, peut etre paliative a son ex femme
Sous type Sexuel 7 avec Cuddy...
Le fantasme de la relation lui plait plus que la relation elle même

Citation :
Wilson affirme régulièrement pour le blesser qu' House ne supporte ni la solitude ni d'avoir tort
un 5 ne supporte pas la solitude ? (extrême je pourrais comprendre aisément mais ça n'ets pas le cas de House)

Citation :
et je pense que sa souffrance vient de la, de vouloir etre "le" summum tout en etant freiné de toutes parts par tout et n'importe quoi
Il souffre d'être limité par des choses "inutiles"


7 ! 7 ! 7 ! 7 !

Si il est pas 7...
bah...
Bah...


Je me suicide face à une telle incompétence analytique de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.easydiscussion.net
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes
Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:32

mais p... !
Je viens d'en télécharger un, je met le curseur au hasard :

"J'ai pas un problème de gestion de la douleur, j'ai un problème de douleur"

évitement et mécanisme de défense en moins de 4 sec

Curseur au hasard

"Vous m'aviez reproché d'avoir toujours raison, mais je pense que vous aviez raison mais va savoir si j'ai raison..."

Au hasard

Wilson - tu pourrais trahir, voler ou mentir pour avoir ce que tu veux mais tu es incapable de lui lécher le cul
House - On a tous nos limites !


Au hasard... encore mais c'est trop long à taper...

Je reste buté Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.easydiscussion.net
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:16

En meme temps y 'a un truc que je comprend pas.
Si j'ai bien suivie : Dans la pratique du néné à gramme, on "type" un personnage selon son discours et ses réactions, qui sont censés être en relation les unes avec les autres, pour former une sorte de tout qui répondrait aux critères de telle ou telle type ?

Mais dans le cas d'un personnage de fiction, il ne serait pas normal d'avoir plusieurs caractéristiques qui ne collent pas les unes avec les autres, étant donné que les réactions n'ont rien de logiques ni de naturelles étant donnés qu'elles sont dictés par un scénariste qui, au dela de la vraissemblance des réactions du personnage, cherche à rendre celui ci interessant, attachant au yeux du public ? De plus avec, comme c'est souvent le cas dans les séries US, plusieurs scénaristes, chacun y apportant sans doute sa petite touche, il serait pas logique de trouver des incohérances ?
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:54

Citation :
En meme temps y 'a un truc que je comprend pas.
Si j'ai bien suivie : Dans la pratique du néné à gramme, on "type" un personnage selon son discours et ses réactions, qui sont censés être en relation les unes avec les autres, pour former une sorte de tout qui répondrait aux critères de telle ou telle type ?
on va dire "oui" dans le cadre de cette discussion.

Citation :

Mais dans le cas d'un personnage de fiction, il ne serait pas normal d'avoir plusieurs caractéristiques qui ne collent pas les unes avec les autres, étant donné que les réactions n'ont rien de logiques ni de naturelles étant donnés qu'elles sont dictés par un scénariste qui, au dela de la vraissemblance des réactions du personnage, cherche à rendre celui ci interessant, attachant au yeux du public ? De plus avec, comme c'est souvent le cas dans les séries US, plusieurs scénaristes, chacun y apportant sans doute sa petite touche, il serait pas logique de trouver des incohérences ?
cela peut arriver dans le cas de personnages relativement "creux" et mals aboutis.
heureusement scénariste est un métier et ,d'ailleurs,de plus en plus de scénaristes s'aident de divers outils psychologiques pour construire leurs personnages et leur assurer un minimum de cohérence de font.c'est vrai que typer le ninja noir dans le retour du ninja blanc risque d'amener dans le mur mais docteur house a tout pour être aisément typable a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:08

.........hinhin........donc..........le ninja noir dans le etc ..........j'arrete....;;....
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes
Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:14

Forman, je dirais 6 mais suis très mitigée.
J'ai cru voir une suspicion/doute quant aux diagnostiques de House... je suis moins partante pour le 1, pas de colère, pas vraiment plus de rigueur 1 que ça...
Ou 5... mais j'ai aussi peu d'éléments que le 6
Pas 1, pas 2, pas 8, pas 7, pas 9...
Plus ça va plus je pense à un 5... mais vraiment à vérifier, je tâtonne...

Chase, hypothèses 3 ou 6


Voilà quelques débuts, pistes de réflexion à commenter, à nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.easydiscussion.net
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:21

bon, c'est pas évident en ne matant que des bouts d'épisode mais je penche tres nettement autour du 8..;ma femme est en train de confirmer petit a petit .

je ne suis pas encore catégorique mais en voyant les extraits que j'ai mit plus hauts plus quelques autres c'est mon hypothese la plus probable.

vous confirme ca plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes
Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:33

Citation :
quelqu'un peut me dire qui a viré l'hypothèse 8?
juste par acquis de conscience
J'ai peutéteu oublié de faire le tour pour éliminer tous les types Laughing Laughing Laughing Laughing

J'arrive ce soir sur Paris, j'ai qq épisodes avec moi je te les passe sur une clé si tu veux Wink


paploo au placard, une bourde aussi énorme ça se pardonne pas Embarassed non mais steu conne qu'a pas pensé à éliminer le reste Rolling Eyes
Je me rematterai des épisodes dans le train pour voir...


Eva. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.easydiscussion.net
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:47

cheeta a écrit:
bon, c'est pas évident en ne matant que des bouts d'épisode mais je penche tres nettement autour du 8..;ma femme est en train de confirmer petit a petit .

je ne suis pas encore catégorique mais en voyant les extraits que j'ai mit plus hauts plus quelques autres c'est mon hypothese la plus probable.

vous confirme ca plus tard.
Perso non je ne suis pas d'accord.
IL faut que tu regardes plus d'épisode et en entier.
PLusieurs fois house s'est fait peter la tronche sans répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:10

ce soir à la télé, un choc frontal où House se fait insulter, humilier, et autre.

Il n'y va pas au choc frontal façon 8, et il n'y a pas le test du huit...


ni le mécanisme de défense que constitue le déni...




je continue à pencher sur 7, y'a des rationnalisations de partout, un évitement compulsif de la souffrance, et une porte de compensation dans son ego, pour justifier sa façon d'être...
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:20

je regarde je regarde...meme si j'ai raté ce dont tu me parles pour cause de dojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:18

épisode de ce soir : il fait du chantage a sa collaboratrice (si tu m'aide l'hôpital ne saura rien...)
réplique a son collègue

"pourquoi les gens sont gentils les uns avec les autres"?
"parce que si ils ne le sont pas les autres ne le seront pas non plus et ca leur file la pétoche"

a un moment un de ses gars fouille la cellule et lui dit qu'il préfère ne pas s'investir dans le fait de sauver un criminel house répond avec estime "votre franchise vous honore".

la façon qu'il a de gérer la relation en faisant boire le criminel.

a une patiente qui demande un lavement "mais pour ca il vous faut mon autorisation,je vais être très méchant la réponse est non".


enfin bref,je n'ai vu qu'un épisode mais je manque encore cruellement d'infos ayant réellement une marge d'interprétation faible.

cependant l'hypothèse 7 ne fait pas du tout sens pour moi,je tourne plus entre 5 et 8...en tous cas son orientation extérieure des centres me semble assez évidente...mais je n'ai pas fait ca avec rigueur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Necca

Necca


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/04/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:32

A mon sens, le rapport qu'entretient House avec la souffrance n'est absolument pas celui d'une compulsion, ce qui exclut le type 7. En effet, on comprend lors des épisodes qui portent sur son passé qu'il préfère supporter jusqu'à la fin de sa vie une souffrance permanente, plutôt que de perdre un de ses membres.

Je penche donc pour ma part pour un 8, avec pour type de désintégration 5.
En effet, pour prendre la décision, contre l'avis de ses médecins et de sa compagne d'alors, d'affronter une souffrance extrême jusqu'à la fin de ses jours, qui ferait de sa vie un enfer, je pense que le courage est plus que nécessaire.
D'autre part, on observe que le caractère cynique et volontairement détestable de House, empêche son entourage de le prendre en pitié. Ce qui colle totalement avec une orientation vers la puissance et la compulsion logique de ne montrer aucune faiblesse. Cela explique également que le jeu préféré de House soit de se mesurer à Dieu...
Inutile de dire, d'ailleurs, en quoi House est excessif ^^
Son ex dit d'ailleurs de lui dans un épisode : "House n'a jamais aimé les compromis". Blanc, noir, jamais gris.
Même chose pour son rapport au pouvoir.
Il ne craint aucunement les réactions des autres, et s'oppose à eux sans aucun état d'âme.
D'autre part, on peut voir qu'il est parfois pris en tenaille entre ses sentiments anciens, et son désir de vengeance. Il est aussi très rare (je n'ai pas tout vu, cela dit ^^) qu'il reconnaisse sa vulnérabilité. Il a davantage tendance à glisser vers le cinq, en conservant ses connaissances avec ce que l'on pourrait interpréter comme de l'avarice.
Cependant, 5 ne peut pas être son type, mais seulement sa tendance négative, car le personnage de House, par nature, ne connait pas le vide intérieur, que de fait, il ne peut craindre. C'est plutôt l'inverse : connaissant tout les tenants et aboutissants, il est capable de mesurer la fatalité de la condition humaine (raison pour laquelle il est capable de se siffler des bouteilles d'alcool en duo avec ses petites pilules, tout en faisant preuve d'un cynisme assez marqué). C'est d'ailleurs ce qui rend ce personnage à la fois remarquable et attachant. D'autre part, ses rapports avec Cameron vont dans le même sens, hormis qu'il n'est alors plus seulement avare de ses connaissances, ou de son pouvoir, mais également de lui même.
Enfin, pour argumenter encore dans le sens du 8, on observe souvent que pour House, les considérations éthiques d'autrui ont autant d'importance que la chute poétique d'une feuille de salade d'un sandwich jambon crudités...

Voilà voilà. ^^


Dernière édition par Necca le Sam 14 Juin - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:42

gauthier,ou st passé le smiley qui se prosterne!!j'en ai besoin la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:38

Je vasi voir cela ce week end : les types de désintégration?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le terrible !
Président
Nicolas le terrible !


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 69
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:56

mon dieu, génial !

tu fais aussi de l'énnéagramme, Necca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artmartial.easydiscussion.net
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes
Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:36

fabuleuse argumentation Necca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.easydiscussion.net
Necca

Necca


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/04/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:28

Merci.

@Nicolas: Eh bien... en fait non. J'ai regardé par curiosité. Mais j'aime bien ce personnage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:47

Bon et bien pour ma part je continuerais sur mon hypothèse 5, en fait tout l'inverse de Necca tongue avec désintégration en 8.
En effet House réprime l'émotionnel, ca c'est quasi une certitude donc il est mu et un 8 mu se désintègre en 2 et non en 5.
De fait alors ma proposition de début me semble la plus valable.
De plus si on jette un oeil sur les sous-type je dirais que House est conservation, donc 5 mu de sous type conservation avec pour manifestation donc "la tour d'ivoire" (house a son bureau comme chateau fort, séparé en deux, la ou il parle avec ses second et le bureau meme ou il passe son temps à réfléchir et faire diverses choses).
SI on regarde les sous types du 8, je ne reconnais pas House, je veux dire survie, protection mutuelle et possessivité ne me semble pas des caractéstiques prédominante chez house.
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:28

je me demande si coddy est pas 1...

pour house je me demande...suis plutôt sur l'hypothèse de necca mais sans etre sur.
je découvre,c'est mon 4 eme épisode ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:09

Son bureau perso, je le vois comme une vitrine, pas comme un refuge. Quand on le voit dans son bureau, c'est pour constater qu'il s'expose dans des conditions bien souvent, qu'on magine pas pour un medecin de son importance...ses reflexions n'ont pas besoin bien souvent d'endroits spécifiques et propices...il me semble
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:22

Cam a écrit:
Son bureau perso, je le vois comme une vitrine, pas comme un refuge. Quand on le voit dans son bureau, c'est pour constater qu'il s'expose dans des conditions bien souvent, qu'on magine pas pour un medecin de son importance...ses reflexions n'ont pas besoin bien souvent d'endroits spécifiques et propices...il me semble
Relis bien kohai Wink j'ai dit qu'il réfléchissait et faisait d'autres trucs dans son bureau, pas qu'il NE réflichissait QUE dans son bureau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Série) Docteur House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Docteur House   (Série) Docteur House - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Série) Docteur House
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Le pratiquant :: La tête et le coeur :: Ennéagramme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser