Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un revenant si s'en est un ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidav




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Un revenant si s'en est un ^^ Empty
MessageSujet: Un revenant si s'en est un ^^   Un revenant si s'en est un ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:00

Salut tous je sais je n'ai pas trop été présent tous ces temps-ci ...

Je m'appelle David, 22 ans, je pratique le Kung Fu (Wushu) et le Jeet Kune Do depuis plus de 13 ans. Malgré mon assez grand nombre d'année je n'ai pas encore ma ceinture noire et cela dû aux études. Mais depuis cette année j'ai commencé à donner des cours (non rémunérés bien entendu) pour des étudiants de mon campus. Au plaisir de voir vos commentaires et peut-être même d'y participer.

Sinon à part ça je suis étudiant à l'EME une petite école sur l'environnement se trouvant à Rennes. Je passe en 2ème année d'ingénieur l'année prochaine.


Sinon j'ai deux chats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Shiro

Saigo Shiro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Un revenant si s'en est un ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un revenant si s'en est un ^^   Un revenant si s'en est un ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant si s'en est un ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser