Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp

Aller en bas 
+2
MMAmok
kcnarf
6 participants
AuteurMessage
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:25

salut
bonjour la boucherie :
https://www.dailymotion.com/visited/search/Minotauro/video/xbhmt_valetudo-minotauro-vs-bob-sapp

étonnant comment minotauro s'en sort après avoir été projeté sur la tête et il ne doit sa survie qu'a sa meilleure condition physique je pense
Revenir en haut Aller en bas
MMAmok




Nombre de messages : 20
Pratiques actuelles : plus rien
Pratiques passées : Grappling/JJB, Boxe Thaï, Lutte Libre et Gréco Romaine, diverses self
Date d'inscription : 01/05/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:39

et surtout à sa technique au sol...
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:50

Et au fait qu'il sache chuter, ce qui ne s'apprend pas en un stage.

Sachant le poids de Bob Sapp, il aurait tout simplement pu le tuer sur ce coup-là. Idem pour Randelman vs. Fedor.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:54

Giant Silva s'était fait étaler aussi par un gars qui maîtrisait pas mal les roulades, j'aimais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:59

Il a du avoir des séquelles quand meme après ce match non?
Moi je dirais aussi que le mental de minautoro était bien supérieur à celui de Sapp non?
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:48

kaljerhom a écrit:
Il a du avoir des séquelles quand meme après ce match non?
Moi je dirais aussi que le mental de minautoro était bien supérieur à celui de Sapp non?

les séquelles faut voir mais c'est super méga dangerous quand même . Mental je sais pas . Je pense qu'il est égal pour les 2 .
Bob , son objectif c'est vite d'en finir en faisant parler la puissance et le poids,
ses adversaires, l'inverse : faire durer , épuiser bob et faire parler la technique mais bon c'est vachement risqué je trouve .
Face à un Bob Sapp le premier pain que tu te prends (s'il est bien donné) c'est direct l'hopital
Pour moi les 2 sont super courageux .
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:53

en même temps... Bob Sapp est pas dur au mal...


quand il prend des coups il perd vite sa motivation je trouve, je dis pas que je ferais mieux face à un le banner, ou un minautoro, mais il en chie souvent
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:13

Ben à l'origine, Sapp faisait dans les 170 kilos. Pas vraiment le cardio pour tenir un round de 10 minutes.

Mais il s'est amélioré. Il a même parfois balancé des kicks.

De toutes façons, se fritter avec un mec de 170 kilos assez fou pour te projeter comme il l'a fait, faut quand même les avoir bien accrochées.
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:44

tintin a écrit:
Ben à l'origine, Sapp faisait dans les 170 kilos. Pas vraiment le cardio pour tenir un round de 10 minutes.

Mais il s'est amélioré. Il a même parfois balancé des kicks.

De toutes façons, se fritter avec un mec de 170 kilos assez fou pour te projeter comme il l'a fait, faut quand même les avoir bien accrochées.

petite question aux pratiquants Pride etc .. le sol du ring il est en quoi ? suspendu en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:01

ça dépend des fédés et des disciplines, mais en général c'est comme les tapis de gym : avec des lattes souples pour pas que tu te fasses mal.

et en plus le matériau est un peu mou. C'est pas un tapis, mais entre deux matériaux durs qui s'enfoncent pas quand on tombe, ça a beau être pareil quand on pose le doigt niveau dureté, y'a une élasticité qui change tout quand on tombe : c'est pas pareil de tomber sur de la fonte que sur de la pierre, que sur du bois, ou ce matériau dur, mais flexible des rings.

heureusement d'ailleurs parce que franchement y'a des fois où ça a sauvé des vies Smile



@ Tintin : c'était quand meme un joueur de football américain, donc il avait quand même un certain cardio, je suppose (peut-être pas celui du combat ?). et il pouvait être explosif, puisqu'il faisait le 100 m en 11 secondes à l'époque. Enfin je connais pas sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:16

Sapp était lineman donc cardio pourri puisque pas besoin de courir et surtout ne touche jamais la balle lol! , un gars de 170 kg qui courre le 100m en 11s je demande à voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:23

Sais pas en quoi est fait le sol du ring. C'est pas en béton, ça c'est sûr. Mais une personne non entraînée y serait passé, à mon humble avis.

https://www.youtube.com/watch?v=FtFvR7QRmow&feature=related au ralenti, la souplesse de Randelman sur Fedor.

Et le combat en entier, parce que c'est toujours beau à regarder https://www.youtube.com/watch?v=VWIZ01K3tGU&feature=related

Quand on voit de tels mouvements, on en vient à douter que Randelman était encore en rituel et qu'il n'avait pas l'intention de tuer.....
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:42

j'avais dit une bêtise j'ai édité , je sais pas pourquoi j'avais lu randelman cro-cop et je tombais sur fedor Laughing


bon j'en profite pour rappeler quelque chose (parce que là il me semble qu'il y a léger contre sens)

rituel ne veut pas dire ne pas tuer, on peut tres bien vouloir tuer un rival pour s'en débarasser, ça arrive fréquement dans la nautre y compris, rituel veut juste dire combat entre deux individus de la même espèce pour un motif autre que la prédation....................le fait est que dans ce genre de combat les tactiques (donc les techniques) sont différentes que dans les combat dont les motifs sont la survie directe (que ça soit survie pour manger ou pour ne pas être mangé selon l'espèce impliquée)

le combat rituel dans la nature engageant par ses motifs la survie de manière "indirecte" (reproduction , territoire(donc potentiel de chasse),etc,etc )
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:24

Pardon, j'ai fait un gros raccourci.

Oui, Le Tapir, j'abonde dans ton sens.

Je faisais référence, sans en parler (d'où mon raccourci et je m'en excuse) à un très vieil article de Plee dans lequel il disait que dans les UFC, on se trouvait en rituel sportif, que les combattants ne cherchaient ni à tuer, ni à blesser grave. Pour preuve, il invoquait le fait que certains auraient pu écraser la tête de leur adversaire au sol, mais ne le faisait pas, bien qu'en ayant l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:12

et puis parce qu'on ritualise bien la guerre avec la convention de genève, y'a quand même des morts Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:12

Gauthier a écrit:
et puis parce qu'on ritualise bien la guerre avec la convention de genève, y'a quand même des morts Wink
Pas sur qu'il s'agisse du meme type de rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:53

assurément, non Wink

mais on peut aussi mourir dans une bataille de rue où il y a juste en cause un rituel de séduction de femelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:56

Bon, les Conventions de Genève, sont surtout là pour panser les plaies après.

Car il est des règles qu'en temps de guerre, pour sauver mes miches, je serais le premier à violer. Et crotte si après on doit me punir pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:22

ha c'est sur : la règle, c'est qu'en temps de guerre, je serai le premier à violer pour sauver mes miches : violer pour ne pas être violé... (tous les militaires un peu stressés le font quand ils sont sous pression Wink)
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:28

Tintin parlait de violer des règles ..........................espèce de gros porc lubrique lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:42

le Tapir a écrit:
Tintin parlait de violer des règles ..........................espèce de gros porc lubrique lol! lol! lol! lol! lol!
Il est clair, cher Tapir, que si tu fais les choses dans les règles, tu ne seras jamais dans la merde.

Cela étant, un vieux proverbe chinois dit bien "Lorsque le fleuve est rouge, emprunte le chemin boueux, petite sauterelle".

lol!
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:46

Citation :
Il est clair, cher Tapir, que si tu fais les choses dans les règles, tu ne seras jamais dans la merde.




absolument Excellent, tes "mentors" seraient fiers de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:06

bah mon Tapir : violer, c'est aussi violer les règles Very Happy

après on ne viole pas les règles, on ne viole que la personne qui les a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Empty
MessageSujet: Re: [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp   [video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[video] vale-tudo - Minotauro vs Bob Sapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] ninjutsu B.Bordas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Divers trucs martiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser