Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de MMAmok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MMAmok




Nombre de messages : 20
Pratiques actuelles : plus rien
Pratiques passées : Grappling/JJB, Boxe Thaï, Lutte Libre et Gréco Romaine, diverses self
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation de MMAmok Empty
MessageSujet: Présentation de MMAmok   Présentation de MMAmok Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:20

Bonjour à tous,

J'ai 31 ans, j'habite la région parisienne (seine et marne) et ma pratique n'a rien de martiale, même si j'ai connu quelques "passages" self, ma pratqiue est uniquement basée sur les sports de combats que j'ai commencés il y a en gros une quinzaine d'années.

J'ai été un peu touche à tout (Boxe Thaï, Shorinji Kempo, Judo, Ju Jitsu FFJDA, lutte) avant de me fixer, il y a quatre ans, sur le JJB puis le Grappling.

Je compte me cantonner à une pratique Boxe Thaï/Lutte la saison prochaine, et me réserver quelques stages pour le Grappling et le JJB.

Comme ma pratqiue est sportive, je suis passé par quelques compétitions (Sambo, Grappling) sans grand succès, mais je m'en fous, je m'amuse... Very Happy

Sinon, j'attends beaucoup de la nouvelle règlementation française concernant le MMA (à voir dans deux ou trois ans quelle aura été l'évolution).

Pour en revenir à mes "passages self", ils ont été composés de: Arnis Koredas Obra Mano, Penchak FISFO, et Savate Défense et n'ont pas été suivis de manière studieuse (en fait seul la pratqiue sportive me permet de m'éclater).

Voilà, que dire de plus que même si je ne pratique pas, j'aime bien lire des trucs sur les Arts Martiaux "tradi/ancestraux/Bujutsu/de survie" (rayer la mention qui vous déplait), et que je suis plutôt silencieux sur les forums.

Ah oui, certains m'ont déja virtuellement croisé sous le pseudo Amok (en fait j'avais pris ce pseudo à la base, mais il y a dû avoir un problème avec la confirmation par email, et quand j'ai réessayé, il était écrit que ce pseudo existait déja.... m'enfin bon, c'est pas bien grave), et aussi sous le pseudo MMA (sur un forum d'Aïkido uniquement).

A+
Revenir en haut Aller en bas
K.




Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Toulon
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation de MMAmok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MMAmok   Présentation de MMAmok Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:02

Bienvenue.

D'ailleurs,j'adore ta signature sur Kwoon Info.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation de MMAmok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MMAmok   Présentation de MMAmok Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:01

salut à toi, ami !
Revenir en haut Aller en bas
MMAmok




Nombre de messages : 20
Pratiques actuelles : plus rien
Pratiques passées : Grappling/JJB, Boxe Thaï, Lutte Libre et Gréco Romaine, diverses self
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation de MMAmok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MMAmok   Présentation de MMAmok Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:39

Ungern Khan a écrit:
j'adore ta signature sur Kwoon Info.

Merci, mais la deuxième partie, je l'ai piquée sur un autre forum (d'aikido), c'est la signature d'un des membres... en plus, je l'ai piquée sans rien demander Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation de MMAmok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MMAmok   Présentation de MMAmok Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:09

bienvenu Very Happy en espérant que tu ne sera pas totalement silencieux ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation de MMAmok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MMAmok   Présentation de MMAmok Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:25

Hello et bienvenue. Ca fait toujours du bien d'avoir les avis des "sportifs" qui ont en général beaucoup plus d'expérience de la frite (ou du moins, une autre expérience) que les "tradis", ça remet certaines idées en place. Au plaisir de te lire et de se croiser sur les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MMAmok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MMAmok   Présentation de MMAmok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MMAmok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser