Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 femmes et créativité

Aller en bas 
+8
Gauthier
Tenaka
Dante
kaljerhom
Eva
K.
Chene
cheeta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Saarbrücken
Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai
Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo
Date d'inscription : 23/03/2008

femmes et créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes et créativité   femmes et créativité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:02

Ah Bro' tu fais bien de m'interpeller sur ce sujet ma foi emoustillant.

Olivia Del Rio est un véritable miracle de la nature, même un magnum de champagne lui serait passé par la case trésor sans laisser aucune trace, elle mérite sa place au panthéon.

Mais il manque également la divine Deborah Wells, la stakanoviste des plateaux de tournage, la femme à la plastique la plus aboutie qu'il m'ait été donné de voir, la plus grande beauté de l'histoire du X, une fougue et un talent indiscutable, la femme qui a fait vendre le plus de pommade anti-tendinite du poignet depuis que le monde est monde. Une carrière exemplaire de professionalisme et une implication de chaque instant, toujours à la foune et au moulin la divine Deborah.

N'étant pas de nature mesquine, je ne souhaite pas oublié les 2 fabuleuses Anita, une blonde, l'autre brune qui ont facilité les nuits de millions d'insomniques à travers le monde et, très certainement, fait soupirer bien des coeurs.

Il y en a d'autres mais pour tout vous dire il manquerait de place sur le forum pour rendre un hommage vibrant (si j'ose dire) et mérité à toutes ces héroïnes qui à un moment donné de la vie de chaque homme en train de "changer" ont été un précieux auxilliaire de dextre et/ou de sinistre. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daito-ryu.com
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

femmes et créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes et créativité   femmes et créativité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:09

Ashura, as-tu été élevé au SanAntonio dans le biberon? Il me semble reconnaître un certain talent pour la poésie sous-nombrillique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Saarbrücken
Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai
Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo
Date d'inscription : 23/03/2008

femmes et créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes et créativité   femmes et créativité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:34

Je suis un inconditionnel de ce grand maître hélas disparu. Je n'ai pas tous les "Sana" mais un bon paquet, quand je me sens un peu dépressif je me replonge dans une des aventures du divin commissaire.

Et, ça ne s'invente pas, quand je rentre dans la région Rhône Alpes, ma maison est à 10 minutes en voiture de St Chef en Dauphiné ou repose ce saint homme.

En tous cas chapeau l'ami pour ta déduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daito-ryu.com
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

femmes et créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes et créativité   femmes et créativité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:48

Bro' l'ami Tintin est comme nous..... un homme de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.




Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Toulon
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga
Date d'inscription : 24/03/2008

femmes et créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes et créativité   femmes et créativité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:59

Pour continuer le HS (enfin,pas tant que ça Smile ),et revenir sur la créativité des femmes.......si ce n'était pas le cas,pourquoi y en aurait il autant en couverture de SAS ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

femmes et créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes et créativité   femmes et créativité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:08

le Tapir a écrit:
Bro' l'ami Tintin est comme nous..... un homme de goût Wink
Z'êtes trop indulgents avec moi messieurs.

F. Dard créchait à 10 bornes de ma pomme, je regrette de pas l'avoir croisé. Surtout que sa boniche m'a pas filé d'artiche le jour où j'lui ai livré des fleurs, la vieille rapia.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

femmes et créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes et créativité   femmes et créativité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:48

@ Andrealphus : après chacun définit la créativité comme il veut... Evidemment... Mais pour moi, un interprète est aussi un créateur, il rajoute son inspiration dans une oeuvre qui perd son sens si c'est une machine qui l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus




Nombre de messages : 268
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

femmes et créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes et créativité   femmes et créativité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:02

Citation :
@ Andrealphus : après chacun définit la créativité comme il veut... Evidemment... Mais pour moi, un interprète est aussi un créateur, il rajoute son inspiration dans une oeuvre qui perd son sens si c'est une machine qui l'interprète.
Oui j'entend bien mais à ce moment là toute action est création car on y met du sien et du coup la question de départ n'a plus de sens puisque tout personne quelle qu'elle soit est donc un/une créateur(trice). Ceci dit c'est un bon moyen de terminer la conversation ou plutôt de redéfinir la question en "comment on évalue la créativité?"
Pour moi, on ne peut pas l'évaluer, par contre ce qui ressort de tes propos (mais je peux me tromper) c'est que c'est la réussite mediatico-économique qui est signe de créativité supérieure, et en fait c'est plutôt cela qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

femmes et créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes et créativité   femmes et créativité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:37

ha non pas du tout Smile

c'était juste qu'il fallait que je prenne des exemples que tout le monde pouvait à peu près connaître sur google Razz


sinon, y'a pléthore de femmes créatrices inconnues du public, et encore plus si on compte celles qui furent rayées de l'histoire Rolling Eyes

je vais pas faire mon fanatique féministe... mais y'a pas mal de femmes qui ont été rayées par des hommes de la liste (faut que je retrouve la source, même si c'était quand même un site de féministes farouches un peu aigries quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus




Nombre de messages : 268
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

femmes et créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes et créativité   femmes et créativité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:38

Ok, compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Saarbrücken
Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai
Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo
Date d'inscription : 23/03/2008

femmes et créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes et créativité   femmes et créativité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:35

tintin a écrit:
le Tapir a écrit:
Bro' l'ami Tintin est comme nous..... un homme de goût Wink
Z'êtes trop indulgents avec moi messieurs.

F. Dard créchait à 10 bornes de ma pomme, je regrette de pas l'avoir croisé. Surtout que sa boniche m'a pas filé d'artiche le jour où j'lui ai livré des fleurs, la vieille rapia.

C'est mesquin ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daito-ryu.com
tintin




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/03/2008

femmes et créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes et créativité   femmes et créativité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:50

Ashura a écrit:
C'est mesquin ça Very Happy
Ah je trouve aussi. On m'avait vanté sa générosité et le jour où je dois lui livrer un bouquet (job d'étudiant), je tombe sur la bonne à tout faire aux doigts crochus.

Saleté va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femmes et créativité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes et créativité   femmes et créativité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femmes et créativité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser