Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Technique de combat pour endommager la prostate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llywen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2008

Technique de combat pour endommager la prostate Empty
MessageSujet: Technique de combat pour endommager la prostate   Technique de combat pour endommager la prostate Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:41

Salut à tous !

Dans ce post, il a été dit:
Tenaka: "Je me suis toujours demandé si un coup bien placé dans la prostate était particulièrement douloureux ?"
Gauthier: "bah... anatomiquement, pour ça, faut déjà lui mettre un doigt dans le cul... y'a quand même plus simple pour combattre, et aussi plus propre..."

J'ai une réponse à apporter, mais je n'aurais pas pu vous faire l'affront de la mettre dans le sujet d'origine, sa place étant plutôt dans les vestiaires (compte tenu de l'endroit où se situe la technique, bien sûr).

Il existe donc bien une technique secrète (elle est considérée comme une technique secrète de taijutsu, ce dernier mot japonais signifiant, grosso modo, "techniques à mains nues". Ce n'est donc pas moi qui la catalogue comme tel, hein Smile), qui est employée pour atteindre la prostate. Pour répondre à la question de Tenaka: oui, apparemment ça fait souffrir atrocement, puisque cette technique est parfois surnommée "la technique des mille ans de souffrance", ou "la technique des cent ans de douleur". C'est une technique japonaise, et Cheeta en a peut-être déjà entendu parler, puisqu'elle est utilisée dans l'arsenal du ninjutsu. Son nom nipon est Sennen Goroshi... et malgré qu'elle soit "secrète", j'ai pu en trouver une vidéo ! Cliquez sur le lien suivant pour voir à peu près en quoi elle consiste (il n'y a rien d'obscène, promis).

Voici le lien, cliquez sans attendre:
Sennen Goroshi (lien corrigé)


Aux maîtres qui gardent ces techniques secrètes, pardonnez moi d'en avoir divulgué une...

Llywen.








PS: Aux autres utilisateurs du forum, pardonnez moi pour ce post, dans son ensemble, mais je pouvais pas résister :p


Dernière édition par Llywen le Mar 29 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Technique de combat pour endommager la prostate Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat pour endommager la prostate   Technique de combat pour endommager la prostate Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:48

eu mais...


il marche pas ton lien Sad
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

Technique de combat pour endommager la prostate Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat pour endommager la prostate   Technique de combat pour endommager la prostate Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:03

ah y a pas que chez moi que ça déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Llywen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2008

Technique de combat pour endommager la prostate Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat pour endommager la prostate   Technique de combat pour endommager la prostate Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:44

Bizarre, hier ça passait nickel, mais aujourd'hui, même soucis que vous... pas grave, j'ai mis un lien où la même vidéo est lue en streaming sur une page web hideuse.

Donc le lien ci-dessus est corrigé Smile

Mais je le remet là, pour les fainéants qui ne veulent pas user la molette de leur souris:
Sennen Goroshi (lien corrigé)

Vouala !
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

Technique de combat pour endommager la prostate Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat pour endommager la prostate   Technique de combat pour endommager la prostate Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:07

je vois toujours que du noir, remarque puisqu'on parle de ninja lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2008

Technique de combat pour endommager la prostate Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat pour endommager la prostate   Technique de combat pour endommager la prostate Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:22

Ah c'est pas parcequ'on parle de prostate ? geek
Enfin du coup maintenant je crois que tout le monde voit de quelle fameuse séquence il s'agit.

Sans doute un kyusho-copain de Shishipatchi ? < pas sur l'orthographe là , seb ? > ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llywen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2008

Technique de combat pour endommager la prostate Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat pour endommager la prostate   Technique de combat pour endommager la prostate Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:50

Grrrr !!!

C'est pas possible, les maîtres Ninja de l'Ombre sont intervenu pour cacher la technique, je ne vois pas d'autre explication !

Bon... mais parce que je suis perfectionniste, j'ai besoin de finir ça proprement (si tant est que ça puisse l'être, compte-tenu de la technique). C'est pourquoi je vais proposer un lien youtube, même si la version est moins bonne à tous points de vue (qualité de la vidéo, et la séquence est moins "bien" que celle que j'avais choisi) :p

Lien youtube que si il ne fonctionne pas, c'est que les maîtres de l'ombre agissent vraiment !

Je vais faire mes kuji pour incanter un sort de protection sur la vidéo ! Hop, hop, et... hop là ! (Vous ne m'avez pas vu les faire ? C'est normal, c'est une technique ninja. Et le fait que vous ne puissiez pas me voir puisque je suis derrière mon ordinateur n'y change rien, ce n'est pas une excuse !) :p

Nan mais on va pas s'laisser emmerder par une putain d'vidéo ! (clin d'oeil aux rolistes, et quelques autres)

Llywen (jamais deux sans trois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de combat pour endommager la prostate Empty
MessageSujet: Re: Technique de combat pour endommager la prostate   Technique de combat pour endommager la prostate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de combat pour endommager la prostate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens et combat ?
» Ateliers combat sous l'eau
» Touches au pied : super sport de combat !
» Pour les fans de musique Jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser