Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dante de retour de l'Enfer.

Aller en bas 
+4
K.
Chene
Gauthier
Dante
8 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008

Dante de retour de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Dante de retour de l'Enfer.   Dante de retour de l'Enfer. Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:02

Bonsoir les gens. Vi je suis un peu en retard mais vous savez comment je suis (nan? Sad ).
Je vais faire du copié/collé mais z'allez voir c'est pas long du tout. Smile



Je n'ai jamais voulu être astronaute


Pour commencer on va commencer au commencement. Logique. Razz
Voilà plus de 19 ans, le 2 janvier 1989 le cyclone Delilah s'abattait en Nouvelle-Calédonie et moi bien sur j'avais décidé que je sortais aujourd'hui contre vents et marées. Je suis arrivé au monde à Nouméa en Nouvelle-Calédonie, je suis donc un enfant de l'été et je ne cesse de m'en rendre compte puisque je peux pas blairer le froid. Laughing

Papa était militaire et il nous a bourlingué de droite à gauche, rah le fumier heureusement que c'est plus le cas aujourd'hui. J'ai entre autre passé 2 ans à Tahiti dont un an dans une école privée catholique et déjà je savais que la religion c'était pas pour moi. Laughing

Retour en métropole avec les images de lagon, de requins, de sang de poisson pleins les mains, de tortues et de piscine. Parce que si si la piscine c'est important puisque j'ai effectué 3 ans de natation dont les 2 derniers à Tahiti justement. Donc je disais retour en métropole dans la région familiale: la Gironde connu pour ses nobles vignobles. Le temps d'habiter dans une petite maison de "fonction" de voir la France gagné face au Brésil en 1998, d'être personnellement vice-champion de Gironde durant la seul année de tir-à-l'arc que je ferais, on déménage à peine à 2 kilomètres de là pour rentrer dans notre chez nous. Papa change de boulot. Il n'est plus dans la Marine. Ça va on l'avait déjà plus à nous quand il travaillait sur Bordeaux, plus qu'en Polynésie Française où c'était un mois à la maison et trois mois en mer. On est chez nous, la tite famille de 4: papa, maman, mon puiné de 4 ans et moi. Le tit frère commence le foot et moi je me mets à l'athlétisme durant 2 ans. La course de fond c'était vraiment pas pour moi mais saut en longueur et course de vitesse qu'est-ce que c'était bon et surtout quand on vous apprend le bon geste, le plus juste, celui qui vous vaut un "tu vois là tu cours moins comme une brutasse d'éléphant" ou un "tu vois là on a pas l'impression que c'est un rondin de bois qu'on a jeté à 2 mètres dans le sable". Des années plus tard je me dis qu'on m'a évité de gros pépins physiques au niveau des genoux, lombaires et autres points sensibles.


Ô rage, ô désespoir n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie? Razz

Je fais encore de l'athlétisme, bagarre sauvage au CM2 avec un autre gosse. Après lui avoir collé sa rouste je me casse vers la cantine lui en profite pour me casser le nez en me sautant furieusement dans le dos et me donnant un vilain bourre-pif. Et c'est parti pour les urgences où on va peu m'examiner et me refourguer devant la télé dans un fauteuil roulant sans rien touché bien évidemment, un vrai petit vieux. :razz: Mais bon à l'époque j'étais déjà un vrai accro de tout ce qui était écran: télé, jeu vidéo et tout ce qui était bouquin. L'un des grands soulagement de mes parents a été le jour où j'ai su lire tout seul et où ne devait plus dès lors me lire les bouquins sur les dinosaures que connaissait presque par cœur. Laughing
Donc reprenons ^^;

Cassage de nez en CM2, vlan la bonne idée de me mettre à un Art Martial me prend pour lui coller la raclée de sa vie à ce vilain pas beau qui m'a pété le nez. Projet long mis en place. J'attends une pratique de 4 ans le temps de finir le collège pour pas avoir de pépin avec le collège. Bien sur je ne mettrais jamais ce plan à exécution. Cool De toute façon j'étais bourré d'image de manga et d'anime en tout genre (Cowboy Bebop, Vision Of Escaflowne et bien évidement DBZ Laughing ) pour savoir ce que je voulais niveau AM: un truc où ça tape. Heureux hasard un club de karate est tout proche de chez moi. Je n'y connais rien, je suis raide comme un manche, pas du tout coordonné (l'adolescence plus un corps d'1m70 ça n'a jamais fait bon ménage dans la coordination des membres :mrgreen: ) et j'en passe. On est nombreux, beaucoup de jeunes, c'était motivant et tout. Je passe une ceinture par an en suivant scrupuleusement les indications de mon prof 5ème dan.


Je pratique le Karate Wado-ryu depuis près de 8 ans, en fait là c'est ma 8ème année de pratique. Je me trouve encore plus nul qu'au moment où j'ai commencé, là où je pratique j'ai vu passer du monde, certains sont restés, d'autres sont parti, je suis l'un des plus anciens et ça fait bizarre de sentir que c'est le cas. :?
Après que dire de plus? J'aime me bastonner, les kata, les bunkai, croiser le fer avec des pratiquants d'horizons différents, parler AM (mais pas trop), fréquenter 6 fora d'AM/SDC pour croiser plein de monde virtuel et pourquoi pas croiser tout ce petit monde en vrai? Very Happy

Sinon à coté de ça je suis en Terminale ES, je suis un no-life mais qui en a quand même un peu, je critique à tord et à travers ce que je croise comme vidéo sur Dailymotion, je n'aime pas que le karate à la touche soit l'expression basique du combat en karate en France, je suis jeune et donc je me bourre la gueule avec plus ou moins de réussite ( Razz ), j'apprécie un peu la culture japonaise, j'aime les manga et anime en tout genre, j'écoute beaucoup de musiques aller d'un bon blues à un morceau plus hardcore qui de toute façon déchire la chatte à Barbie.

Ma boisson préférée n'est pas le lait grenadine et j'ai pour ma part une coiffure tout à fait respectable (private joke).

Voilà, voilà il y a matière à coaguler du cerveau, à s'endormir devant une vie tout ce qu'il y a de plus normal.

Et nous connaitrons l'Enfer car nous sommes tous perdus.

En ayant supposé que vous ayez tout supporter jusqu'à la fin. Dante de retour de l'Enfer. Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Dante de retour de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante de retour de l'Enfer.   Dante de retour de l'Enfer. Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:34

bienvenue, et merci pour cette présentation qui n'est pas comme les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008

Dante de retour de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante de retour de l'Enfer.   Dante de retour de l'Enfer. Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:50

Bah si, je l'ai copié/collé comme j'ai dit mais je me voyais faire moins bien après ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chene

Chene


Masculin Nombre de messages : 225
Pratiques actuelles : Wing chun
Date d'inscription : 25/03/2008

Dante de retour de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante de retour de l'Enfer.   Dante de retour de l'Enfer. Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:51

Wink Wink bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
K.




Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Toulon
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga
Date d'inscription : 24/03/2008

Dante de retour de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante de retour de l'Enfer.   Dante de retour de l'Enfer. Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:53

Bienvenue l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-Nag

Fabien-Nag


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Seine-et-marne (77)
Pratiques actuelles : Naginata
Pratiques passées : Judo
Date d'inscription : 02/04/2008

Dante de retour de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante de retour de l'Enfer.   Dante de retour de l'Enfer. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:12

Salutation =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes
Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua
Date d'inscription : 23/03/2008

Dante de retour de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante de retour de l'Enfer.   Dante de retour de l'Enfer. Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:28

ha !

Du gout le monsieur Wink

Comme à chaque bienvenue je me dois de te rappeler que chaque matin je pense à toi en passant devant le miroir (et mes cicatrices mignonnettes)

Ca c'est fait...


Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.easydiscussion.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008

Dante de retour de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante de retour de l'Enfer.   Dante de retour de l'Enfer. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:35

Eva a écrit:

Du gout le monsieur Wink

Comme à chaque bienvenue je me dois de te rappeler que chaque matin je pense à toi en passant devant le miroir (et mes cicatrices mignonnettes)

Ca c'est fait...

Nan mais arrête je me sens coupable alors que c'est toi qui a foncé tête baissée dans ce rocher. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Dante de retour de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante de retour de l'Enfer.   Dante de retour de l'Enfer. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:45

non mais elle se prend des coups tous les jours et elle se plaint pour 3 coupures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes
Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua
Date d'inscription : 23/03/2008

Dante de retour de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante de retour de l'Enfer.   Dante de retour de l'Enfer. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:15

hahahaaa

Je sais c'est pour ça que je te le rappelle
Comme ça les gens pensent que Dante est méchant Laughing


maiiis non...

Je te taquine Smile


Smoutch bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.easydiscussion.net
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

Dante de retour de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante de retour de l'Enfer.   Dante de retour de l'Enfer. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:46

original le copier/coller de présentation, bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joleghost

joleghost


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Yvelines
Pratiques actuelles : Daido Juku, Jujitsu Traditionnel
Pratiques passées : 11 ans de Tae Kwon Do
Date d'inscription : 29/03/2008

Dante de retour de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante de retour de l'Enfer.   Dante de retour de l'Enfer. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:56

Salut Dante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante de retour de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Dante de retour de l'Enfer.   Dante de retour de l'Enfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante de retour de l'Enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour, eeeeeeeeeeeeh oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser