Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 j'ai gagné la coupe nationale Kata, pinaise le stress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johnny

johnny


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : strasbourg
Pratiques actuelles : karaté shotokan ITKF
Pratiques passées : shotokan
Date d'inscription : 28/03/2008

j'ai gagné la coupe nationale Kata, pinaise le stress Empty
MessageSujet: j'ai gagné la coupe nationale Kata, pinaise le stress   j'ai gagné la coupe nationale Kata, pinaise le stress Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:37

J'ouvre ce poste non pas pour annoncer ma victoire, deja le mot victoire est exagéré a mon avis mais pour vous faire part du phénomène de la compétition.
Je ne devais pas de part mon statut et mes fonctions concourir à la compétition, mais a la derniere minute, je me suis décidé. En fait de compte j'en ai le droit et ma foi, j'avais envie de regouter au stress de l'appel du nom.
Dans les juges il y avait évidement mon professeur mais surtout des élèves ou des personnes qu'en général je dirige.
Donc situation un peu particulière, car je n'avais vraiment pas droit a l'erreur, comment diriger mon prochain stage si je me plante devant eux ?
J'ai donc stressé comme un malade et n'est pas réalisé mon meilleur kata, j'ai gagné certes, avec même une certaine marge, mais pas avec un kata complètement libéré.
Je me suis donc dis, pinaise, la pression quelle quelle soit fait quand même perdre certains moyens, ce n'est pas une révélation mais c'est toujours bon de s'en rappeler.
a+


Dernière édition par johnny le Mar 1 Avr - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karate-traditionnel.fr.st
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai gagné la coupe nationale Kata, pinaise le stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la coupe nationale Kata, pinaise le stress   j'ai gagné la coupe nationale Kata, pinaise le stress Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:45

Fausse modestie, va Very Happy

Bravo et félicitations pour ce moment de stress, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts Chinois Internes
Pratiques passées : Karate, Taichi, Pakua
Date d'inscription : 23/03/2008

j'ai gagné la coupe nationale Kata, pinaise le stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la coupe nationale Kata, pinaise le stress   j'ai gagné la coupe nationale Kata, pinaise le stress Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:04

Bravoooo Very Happy Very Happy


Bah oui faut le dire quand même Smile

Pour le titre, pour la gestion du stress, pour, pour... Smile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmartial.easydiscussion.net
Contenu sponsorisé





j'ai gagné la coupe nationale Kata, pinaise le stress Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné la coupe nationale Kata, pinaise le stress   j'ai gagné la coupe nationale Kata, pinaise le stress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai gagné la coupe nationale Kata, pinaise le stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Le pratiquant :: La tête et le coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser