Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Principes de self-defense du Filipino Combat System

Aller en bas 
+4
Andrealphus
K.
Pionas
ChrisCaruso
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrealphus




Nombre de messages : 268
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

Principes de self-defense du Filipino Combat System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principes de self-defense du Filipino Combat System   Principes de self-defense du Filipino Combat System - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:26

Laughing , je savais que j'aurais ce genre de réaction en parlant de Moore, mais c'est pas grave ce n'est pas le sujet.


Citation :
Une façon de dire qu'à part sur un coup de bol,ni les forces de l'ordre ni des tierces personnes ne se ramèneront pour t'aider....la vérité quoi..

Mais ça c'est si on prend le problème en aval, évidemment qu'au moment de l'agression si elle a lieu, les flics ne vont pas apparaître miraculeusement mais ce que sous entend la phrase que tu cites c'est la sécurité au sens large. Moi si je suis monsieur Lambda je lis dans cette phrase: La police ou les gens ne peuvent pas t'aider, arme toi (au sens large) ce qui est faux, la police et la justice sont très utiles pour notre sécurité jusqu'à un certain point. Par contre des individus paranos armés j'ai des doutes...
Enfin sur ce, je vous laisse, j'ai donné mon point de vue, libre à vous de penser ce que vous voulez.

a+
Revenir en haut Aller en bas
cheeta

cheeta


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : paris
Pratiques actuelles : ninjutsu,systema,grappling
Date d'inscription : 23/03/2008

Principes de self-defense du Filipino Combat System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principes de self-defense du Filipino Combat System   Principes de self-defense du Filipino Combat System - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:24

Citation :
Moore a la faculté de faire des documentaires qui sont engagés sans l'être... Il fait des docus que tout le monde voit en disant "hoooo, c'est un beau film, ça dérange, c'est vraiment un film bien engagé, il a raison"...

Si tout le monde trouve que c'est un film qui dit la vérité et qui dérange, ça dérange que dalle
d'ailleurs ca serait bien de modéliser ses films au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

Principes de self-defense du Filipino Combat System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principes de self-defense du Filipino Combat System   Principes de self-defense du Filipino Combat System - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:03

discussion intéréssante, on s'est un peu éloigné du FCS mais c'est pô grave cheers keep goin" folks, me deh enjoyin" meself Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principes de self-defense du Filipino Combat System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Principes de self-defense du Filipino Combat System   Principes de self-defense du Filipino Combat System - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principes de self-defense du Filipino Combat System
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiens et combat ?
» Ateliers combat sous l'eau
» Nationla Geographic: Self defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Divers trucs martiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser