Art Martial.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chiens et combat ?

Aller en bas 
+9
Saigo Shiro
Ashura
Tenaka
Kat'
K.
Cam
le Tapir
Pionas
Gauthier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:10

tu as des photos du mali-box !?
Revenir en haut Aller en bas
K.




Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Toulon
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga
Date d'inscription : 24/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:48

Citation :
, et dans ces conditions le 9 mn c'est tres opérationnel, faut arreter de dire oui ça perce mais ça stoppe pas


Pour continuer le HS,il s'avère que par chez moi une grande partie des forces de l'ordre sont des policiers municipaux (armés au 9mm Sig),et certes j'irai pas les enmerder,mais ils se tuent pas à l'entraînement au tir et encore moins avec des drills,donc la précision.....
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Shiro

Saigo Shiro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:58

ha oui, Mali-box, ça m'intéresse !


(euh, les drills, Ungern Kahn, ça vient faire quoi dans l'histoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:18

pas de photo non, mais bon je pense que sur un moteur de recherche type google ça doit pas etre dur à dénicher

je retire ce que j'ai dit je viens d'essayer google images ça donne rien de probant
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Saarbrücken
Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai
Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo
Date d'inscription : 23/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:34

Ungern Khan a écrit:


Pour continuer le HS,il s'avère que par chez moi une grande partie des forces de l'ordre sont des policiers municipaux (armés au 9mm Sig),et certes j'irai pas les enmerder,mais ils se tuent pas à l'entraînement au tir et encore moins avec des drills,donc la précision.....


ça c'est tout à fait vrai mais c'est un autre problème, ceci dit dans les autres administrations qui utilisent l'arme de service (le fameux Sig Sauer 2022) les formations sont plus poussées et il y a pas mal de drills et de parcours très ludiques avec plein d'exercices intéressants. On n'habilite pas n'imorte qui à se trimballer avec un Sig. Heureusement, l'utilisation de l'arme de service reste un cas encore exceptionnel dans ce pays, et entre nous il n'y a pas lieu de s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daito-ryu.com
K.




Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Toulon
Pratiques actuelles : Muay Thai,AMP en morceaux,airsoft
Pratiques passées : Krav Maga,kick boxing,Kempo,Tae Kwon Do,Hapkido,re Krav Maga
Date d'inscription : 24/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:48

J'men plains pas perso,mais le fait est qu'ici,même si à ma connaissance les policiers municipaux ne s'en sont pas servis "récemment",mais le fait est que ce sont les "fameux" SP2022 comme tu dis.....Mais jusqu'à présent l'utilisation ici en est plus que limitée et pour tout dire,j'pense à un effet dissuasif (comme le tonfa un peu,j'pense pas que ce soient des cadors au tonfa,mais outre le fait qu'il faut pas s'appeler Einstein pour foutre un tonfa dans la gueule,je pense qu'ils escomptent surtout sur le vision du tonfa Arrow coup de tonfa dans ma gueule Arrow visage atrophié)....
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Saarbrücken
Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai
Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo
Date d'inscription : 23/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:55

Oui, c'est la dissuasion qui est recherchée, personne n'a envie de sortir son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daito-ryu.com
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:32

l'autre jour, j'avais vu une altercation entre des policiers de RER, un agent de sécurité qui rentrait chez lui avec son malinois, et trois wesh-wesh un peu échaudés et inconscients...


Ce qui est marrant, c'est que le malinois, malgré sa capacité à se faufiler, n'était pas un avantage décisif... même à 4 contre un, il y avait des soucis de stratégie (surtout que le vigile voulait intervenir avec son chien, alors que les policiers ne voulaient pas de lui pour gérer l'affaire)


bref une bonne barre de rire. Ce qui a été intéressant est que le chien s'en est pris plein la figure sans pouvoir trop mordre efficacement
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:06

attention en France (terre gauloise ) l'usage du tonfa est réglementé et la tête est une cible interdite...........................

Gauthier, c'est bien ce que je disais, le Rott au niveau gabarrit ça force plus le respect que le malou

en même temps j'ai renonctré une fille qui s'était faite agréssée alors qu'elle se baladait avec son presa canario et là barre de rire (jaune) certes les deux comiques(et complètement inconscients) qui ont évité la morsure en ont juste été quitte d'avoir à justifier à leur égo le pourquoi ils ont soudainement répandu de manière olfactivement aggréssive leur trouille dans leur pantalon mais le troisième lui qui a taté du croc et de la pression d'un presa a eu le culot de porter plainte, résultat invitation à s'expliquer au commissariat, heureusement que les decks pour une fois ont fait leur taf comme il faut, et ont expliqué au vu des circonstances au porteur de plainte que si ça allait jusque chez le procureur il devrait lui aussi répondre du pourquoi on en est arrivé là (par contre ça aurait été un balaise comme Gauthier avec le presa là je pense que ça se serait passer différement ) et que ça serait pas finalement à son avantage......................on marche sur la tête les enfants, on marche sur la tête, pas étonnant apres que la situation nous fasse mal au crane lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:54

j'ai une anecdote qui était marrante comme ça aussi...

l'am staff d'un copain était enfermé dans le coffre de sa voiture (de mon pote, pas la voiture de l'am staff, car lui n'avait pas le permis)...

une embrouille commence au Grec et un type veut tabasser mon pote pour une histoire de regards sur sa femme... L'embrouille éclate, et manque de se finir à coup de couteaux à Kebab (car le vendeur voulait pas de barouf dans son restaurant)... Le gars a poursuivi mon pote jusqu'à sa voiture, et l'a fracassé contre son coffre plusieurs fois...

et sans qu'on sâche trop pourquoi, au lieu de finir mon pote, il a ouvert le coffre...


finalement il a porté plainte parce qu'il était pas au courant que l'am staff était dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:08

j'attend avec impatience le délice de lire un jour dans les faits divers qu'un voleur à la roulotte/portière a eu la désagréable surprise d'ouvrire une porte passager sans s'etre au préalable rendu compte qu'un Rott sommeillais sur le siège passager et a appris à ses dépends que c'est pas bien d'ouvrir une portière sans y avoir été invité lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:44

bah c'était à peu près ça, le scénar Wink



Bon enfin c'est pas les pires trucs que j'ai vu avec des chiens, y'a aussi des histoires plus sales tant pour les chiens que pour les humains
Revenir en haut Aller en bas
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:52

ton histoire du coffre m'en remémore une (qui date de 92 ou 93 ) où durant une bagarre qui se généralisé un gars avait ouvert le coffre de sa bagnole où "pionçais" son pit( qu'il présentait comme tel mais plus vraisemblablement un presa ou un croisement des deux races car en y repensant ce chien était trop gros en gabarrit pour etre un pur pit (mais mes connaissances à l'époque n'était pas ce qu'elles sont aujourd'hui et le perro de presa canario m'était alors inconnu), le chien a massacré (et c'est peu dire) la main d'un gars armé d'un gun à grenailles(tres en vogue à l'époque), il en a fait des lambeaux (ça a valu un séjour en vacances au propriétaire là par contre).......
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:14

oui, un membre de la famille qui m'entraînait quand j'étais gamin, et qui est un peu plus vieux a fait quelques séjours, souvent à cause de bastons à la grenaille...


moralité, les flingue à grenaille, sans tuer, font envoyer en prison plus facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Saarbrücken
Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai
Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo
Date d'inscription : 23/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

le Tapir a écrit:
j'attend avec impatience le délice de lire un jour dans les faits divers qu'un voleur à la roulotte/portière a eu la désagréable surprise d'ouvrire une porte passager sans s'etre au préalable rendu compte qu'un Rott sommeillais sur le siège passager et a appris à ses dépends que c'est pas bien d'ouvrir une portière sans y avoir été invité lol! lol! lol! lol!

ça a déjà du arriver, et probablement le gentleman voleur a poussé l'élégance (ou la décence) jusqu'à ne pas aller porter plainte au commissariat le plus proche.

Moi aussi, j'ai ma petite anecdote: un soir que je bossais dans un supermarché à Villefranche sur Saône et que j'en avais plein les bottes, nous étions le 23 décembre 2006, il se faisait tard (20H30) et le supermarché se préparait à fermer. Etant donné que la nuit était tombée depuis un bon moment, et certainement conditionné par l'atmosphère enivrante des fêtes de Noël, je décide de lâcher mon chien (Un Rott croisé Berger Allemand mais qui a physiquement tout pris du Rott à tel point que mon mon véto s'est planté la première fois), le chien fonce sur le parking et là j'entends 'ouala rappeles ton chien" et je vois un mec qui grimpe sur le toit de sa clio, j'étais mort de rire, le chein ne lui avait strictement rien fait, il était juste content de se dégourdir les arpions.

Une autre histoire, un peu moins drole concerne le Matin de Naples d'un pote à moi qui tenait une casse. Un soir, un employé sort exceptionnellement en civil, d'habitude il rentrait en bleu de travail. Mauvaise pioche puisque le clébard qui frolait les 90 Kg de muscles, l'a attaqué, le type en question a juste eu le temps de placer le balot qui contenanit ses fringues devant ses bijoux de famille, le chien s'est jeté dessus sur le balot et en a fait des confettis, le type est grimpé dard dard sur le toit de la camionette en attendant que le propriétaire du clebs rapplique, bref, l'histoire aurait pu mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daito-ryu.com
le Tapir

le Tapir


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:45

le mâtin de naples c'est vicelard comme chien Wink ça a l'air pataud , ça prévient pas et vlan ça charge, et en effet c'est des gros gabbarits..........perso je préfère le cane corso (issu des mêmes souches), le mâtin ça vieillit mal, tres mal...........
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Saarbrücken
Pratiques actuelles : Daito-Ryu Aikijujutsu, Muay Thai
Pratiques passées : Karate Uechi-Ryu, Judo
Date d'inscription : 23/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:16

Pour relancer un peu le sujet, je viens juste de discuter avec un maître chien de la douane allemande qui a un beau berger allemand dressé pour la recherche des stupéfiants et qui présente également la particularité d'être un chien d'attaque. Son chien a 9 ans et il m'a dit qu'il en cherchait déjà un autre et qu'il comptait l'éduquer pour qu'il puisse également détecter le tabac. J'ai aussi appris qu'il existait des chiens capables de détecter les capitaux, c'est à dire de grosses sommes d'argent comptant.

Je lui ai demandé pourquoi il ne choisissait pas de rottweiller, il m'a répondu qu'il avait tout à fait le droit de choisir un rott mais qu'il ne le faisait pour des questions de poids et de volume à transporter dans la cage de son véhicule de service, cétait aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daito-ryu.com
negoroshu




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:11

Laughing Laughing Laughing Laughing

il y a 2 ou 3 ans, 1 heure du mat a peu prés, ce jour là je venais de quitter la messagerie de kwoon, je sors mes chien et les mênent au parc que je fréquente assiduement .......... je suis propriétaire d'un staffordshire bull terrier (sans lof acheter a manolo) et d'une slendide porte-fenêtre très intelligente (remarque a coté de mon staffie un cochon dinde passerai pour einstein ......)


des que nous mettons les pieds au parc mes chiens disparaisse dans les fourrets, de vrai chien de ninjas Cool quand tout d'un coup un jeunne homme casquette survet basquet ( pour le coup il as bien fait, .... Laughing ) s'adresse a moi dans cer termes : "ho pd !!" je me suis retourné pensant qu'il parlé a un autre ..... non non c'etait bien moi lol! lol! lol!


il as eut le reflexe d'attrapper la branche au dessus de sa tete je les laisser 5 bonne minute prendre l'air, et je lui ai expliquer que son attitudes allez a l'encontre des règle générale de politesse, la machoire de rox (mon iench pas le renard) s'approcher dangereusement du posterieur de mon nouvel ami je les donc rappeler, ma femelle a reussit a lui pincer les fesses et lui dechirer le lacoste (elle saute haut), j'ai dit a mon ami que je gardai sa casquette en souvenir de notre rencontre


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis tres triste je n'ai plus jamais revu mon nouvel ami au parc ............
Revenir en haut Aller en bas
kaljerhom




Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 25/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:58

Ashura a écrit:
le Tapir a écrit:
j'attend avec impatience le délice de lire un jour dans les faits divers qu'un voleur à la roulotte/portière a eu la désagréable surprise d'ouvrire une porte passager sans s'etre au préalable rendu compte qu'un Rott sommeillais sur le siège passager et a appris à ses dépends que c'est pas bien d'ouvrir une portière sans y avoir été invité lol! lol! lol! lol!

ça a déjà du arriver, et probablement le gentleman voleur a poussé l'élégance (ou la décence) jusqu'à ne pas aller porter plainte au commissariat le plus proche.

Moi aussi, j'ai ma petite anecdote: un soir que je bossais dans un supermarché à Villefranche sur Saône et que j'en avais plein les bottes, nous étions le 23 décembre 2006, il se faisait tard (20H30) et le supermarché se préparait à fermer. Etant donné que la nuit était tombée depuis un bon moment, et certainement conditionné par l'atmosphère enivrante des fêtes de Noël, je décide de lâcher mon chien (Un Rott croisé Berger Allemand mais qui a physiquement tout pris du Rott à tel point que mon mon véto s'est planté la première fois), le chien fonce sur le parking et là j'entends 'ouala rappeles ton chien" et je vois un mec qui grimpe sur le toit de sa clio, j'étais mort de rire, le chein ne lui avait strictement rien fait, il était juste content de se dégourdir les arpions.

Une autre histoire, un peu moins drole concerne le Matin de Naples d'un pote à moi qui tenait une casse. Un soir, un employé sort exceptionnellement en civil, d'habitude il rentrait en bleu de travail. Mauvaise pioche puisque le clébard qui frolait les 90 Kg de muscles, l'a attaqué, le type en question a juste eu le temps de placer le balot qui contenanit ses fringues devant ses bijoux de famille, le chien s'est jeté dessus sur le balot et en a fait des confettis, le type est grimpé dard dard sur le toit de la camionette en attendant que le propriétaire du clebs rapplique, bref, l'histoire aurait pu mal tourner.

En meme temps je comprend qu'on puisse avoir peur de voir arriver en courant vers soi le soir un chien comme un rot.
On sait pas ce qu'il fait/pense le chien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:42

kaljerhom a écrit:
En même temps je comprend qu'on puisse avoir peur de voir arriver en courant vers soi le soir un chien comme un rot.
On sait pas ce qu'il fait/pense le chien donc...

Ça marche avec les hommes aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pionas

Pionas


Nombre de messages : 209
Pratiques actuelles : I.D.S.
Pratiques passées : toutes un peu, un peu de toutes
Date d'inscription : 27/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:12

negoroshu a écrit:
: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis tres triste je n'ai plus jamais revu mon nouvel ami au parc ............
dommage c'était pourtant une amitié qui avait bien commencée. Laughing Laughing maintenant souvent les rencontres dans les parcs publics..... lol!

Ashura a écrit:
J'ai aussi appris qu'il existait des chiens capables de détecter les capitaux, c'est à dire de grosses sommes d'argent comptant.
tien je pensais que l'argent n'avait pas d'odeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : Arts internes chinois
Pratiques passées : Touche à tout bon à rien
Date d'inscription : 23/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:46

@ Ashura : le rott est moins agile, moins endurant, moins fin au niveau de l'odorat, je crois
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:31

j'ai également une petite anecdote concernant les molosses...en l'occurence le mien!je m'explique:mon chien est du genre joueur(c'est un boxer Very Happy ) et je dois dire qu'on aime bien se "fighter" de temps en temps.en fait dès que je m'assois dans ma pelouse,direct il se dirige vers moi pour me bousculer et commencer le combat lol.voila que la semaine dernière je le lache dans un grand espace vert genre un bois...il s'éloigne à 20,30mètres...je m'assois.....ils se dirige vers moi à une vitesse phénoménale!je le vois arriver je souris en pensant qu'il va s'arreter sauf que ce con la me percute de plein fouet au niveau de la tete!!(vous imaginez l'impact 35kg de muscle+sa rapidité) et la BING le ko!!!je suis resté allonger au sol 2 bonnes minutes Shocked avec la sensation de m'avoir pris un uppercut d'un boxeur(c'est le cas de le dire Very Happy ).je vous dis pas la difficulté que j'ai eu pour me relever Shocked ...j'ai du partir aux urgences de suite...autant dire que quand je leur ai raconté ma mésaventure il ne m'ont pas cru...c'est digne des films de pierre richard...au final je m'en suis sorti avec un léger traumatisme cranien et un arret maladie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:29

Et comment va le chien, qui s'est lui aussi mangé un sacré impact?
Revenir en haut Aller en bas
jaguar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:00

le chien?TOUT VA BIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens et combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens et combat ?   Chiens et combat ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens et combat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ateliers combat sous l'eau
» [VIDEO] reflexion combat contre dague
» Technique de combat pour endommager la prostate
» Touches au pied : super sport de combat !
» Principes de self-defense du Filipino Combat System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Divers trucs martiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser